Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Hello,

Pour faire monter une auto très basse sur ma remorque Anssems 2500 (non-basculante), je cherche des extensions de rampes. Je trouve que c'est qd même très cher pour ce que c'est, donc avant d'ouvrir mon portefeuille, je me demande si qq en a une paire à vendre à vil prix.

Merci :).
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est cher mais c’est un achat que je ne regretterais jamais …
Ça évite de mettre des planches plus ou moins bien adaptées et ça économise de la fatigue …
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est clair que c'est non pas utile mais bien nécessaire qd tu as une voiture basse. Nous avons fait des dégâts et gâché une journée circuit à cause de nos bricolages. Donc je suis bel et bien convaincu.

Je suis seulement très étonné par le prix pour ce que c'est. J'ai l'impression d'acheter des extentions de rampes au prix Porsche alors que des Dacia pourraient très bien faire le job. D'où ma question.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
De quelles extensions parles tu ?
Car il y a plusieurs modèles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'époque de mon Speedster, bien que basculante, j'avais besoin de rampes supplémentaires pour le monter sans arracher le spoiler avant.

J'avais pris un bastaing de 3m, coupé en deux que j'avais biseauté. Simple, efficace, pas cher, mais lourd et ch..t à manipuler. je les rangeais dans mon espace. Cela faisait parti de toute la préparation avant d'aller sur circuit (100 bornes pour aller récupérer la voiture, vidage des sièges de l'espace, chargement des roues, pneus, outils, bombonne de l'airjack, rampes). idem au circuit et au retour....

Les rampes légères sont un réel avantage... (pas d'écharde....entre autres), mais comme toi, je trouve le prix délirant pour ce que c'est.

J'ai résolu le problème avec une remorque fermée non basculante, mais ultra basse avec des rampes et extension intégrées. elle permet de monter un proto avec 4cm de garde au sol (Lucchini SP94).
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je pensais à par exemple ceci :

Image

Ou alors ceci :

Image

Il y a encore d'autres modèles. C'est entre 300 et 500€, je trouve ça très cher pour ce que c'est.

Mais je suis ouvert à toute proposition et retour d'expérience.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
SpeedsterMS a écrit :
A l'époque de mon Speedster, bien que basculante, j'avais besoin de rampes supplémentaires pour le monter sans arracher le spoiler avant.
J'ai donc le même problème.
SpeedsterMS a écrit :
.....vidage des sièges de l'espace, chargement des roues, pneus, outils, bombonne de l'airjack, rampes). idem au circuit et au retour....
Ca me rappelle des souvenirs. Notre précédent daily était également un espace, et une fois les sièges enlevés, c'était royal comme volume de chargement. La Kia Sorento est nettement moins logeable.
Mais tout cela ne résoud pas le problème des rampes trop pentues.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
va acheter Une plaque de polyuréthane de 80 ou plus d'épaisseur chez le casto du coin
sort un bon cutter et go tu t'en fait 2 comme les modèles que tu nous montre ;)
cela pèse un poids plume et tu en aura pour moins de 100€ c'est sur

seul risque .... peu etre une pomponnette à un doigt si tu te loupe avec le cutter :D :D :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
kal24E a écrit :
patrick123 a écrit :
Je pensais à par exemple ceci :

Image

Ou alors ceci :

Image

Il y a encore d'autres modèles. C'est entre 300 et 500€, je trouve ça très cher pour ce que c'est.

Mais je suis ouvert à toute proposition et retour d'expérience.
C’est ce qu’on a avec Lolo le boiteux
On les a même payé plutôt 600 ou 700 euros de mémoire
Mais c’est vraiment top
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Image

Image
Répondre
12 messages