Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
PROPULC a écrit : Les prix en Allemagne ont bien chuté -> l'offre est pléthorique.
En Belgique ça reste haut (hors malus) pour les C22 car on les achète (trop ?) chers en concession.
Mon alloc en PTS n'a pas trouvé d'autres amateurs et traine toujours au milieu du showroom de mon CP.
C'est pas pour autant que le prix continuera de baisser car il n'y a aucune logique que ce produit continue à le faire >< le reste de la gamme Porsche.
Je trouve que les 992.1 GT3 ont pris le même chemin avec une offre encore plus pléthorique.
rtooky a écrit :Ca sort a 245k€ celui laPonpon a écrit : 233k€ avec le malus (Edit - je prends comme hypothèse une immat après 04/2025, ce qui, à la vue des perfs de l'ANTS n'a rien de déconnant). Allez 235 avec la CG. Avant nego !!!
Et la config est dingue.
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... =inventory
2000km =1 242,742 mi véhicule neuf

JPM987 a écrit :Ponpon a écrit : 233k€ avec le malus (Edit - je prends comme hypothèse une immat après 04/2025, ce qui, à la vue des perfs de l'ANTS n'a rien de déconnant). Allez 235 avec la CG. Avant nego !!!
Et la config est dingue.
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... =inventory
La config est dingue est moche aussi
Ça n’engage que moi mais tous les PTS ne sont pas du meilleur goût![]()

JPM987 a écrit : Énorme : après avoir réceptionné les nouveaux écrous, finalement il s’avère que les 718 ne sont plus concernés par le rappel. Un petit tour au CP pour rien!
Aberrant non ?![]()

Je comprends mieux pourquoi il leur faut la journée pour la vidange de mon 718…..

Je leur laisse lundi prochain…

