Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 2937 2938 2939 2940 2941 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Mon usage est un peu particulier, c'est chauffe maxi le matin et le soir, 2x 30mn. Je les recharge pas sécurité le mercredi et le week end. Chargeur dans le garage, je pose les batteries en arrivant et remet le matin en partant. Il faudrait rouler en continu pour arriver au bout et savoir mais quand je ballade c'est déjà qu'il fait bon et que j'ai des gants plus légers :D
Et si je devais vraiment rouler souvent et longtemps avec, je mettrai des cables en attente pour être débarrassé de ce souci. Les Gerbing acceptent les deux solutions.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ho l'usine a gaz :o

Si tu habitais a ma latitude, tu aurais monte une chaudiere sur le porte bagage :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
philco a écrit :
https://www.motoshopping.com/445-gants- ... nt/gerbing

Avec les grosses batteries. ;)

L'étanchéité est perfectible c'est vrai :D mais ici c'est moins un problème. ;)
La manchette de mes Five se découd déjà :( Et en chauffe, c'est pas ca :(
Par contre, c'est de super gant Hiver. Ils sont souple, bien étanche et isole bien.
C'est con, de leur dernier comparatif, ils parlaient pas du Gebring :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Vous connaissez Francois Speck ? Le patron non-voyant des amortos EMC ?

Je l'avais croisé il y a quelques années et j'avais été étonné par son énergie et son charisme.....Je pensais qu'il était non voyant de naissance....

Je suis tombé sur une vieille interview :

" Je gonflais une roue de remorque, et la jante a volé d'un coup en éclats. Un disque d'acier m'a découpé la tête au niveau des yeux. J'avais le cerveau à l'air libre.... Je suis resté 15 jours dans le coma et plus d'un an dans le cirage complet. Je dormais 22 heures par jour. 18 fractures au crâne, ça ne se ressoude pas comme ca....

A chaque réveil, c'était l'enfer. Je voulais me foutre en l'air, j'avais perdu la vue. Tant qu'on faisait un peu attention à moi, je n'avais qu'une envie, c'était de pleurer. Et je pleurais.

C'est lorsque que tout le monde a fini par m'abandonner que j'ai vraiment réagi. Après le départ de ma femme, de ma famille, de mes amis, le jour où je me suis retrouvé a dormir seul dans les bureaux de ma boite en train de couler, j'ai compris que la seule solution était de me battre jusqu'à la mort "

:(
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Comme quoi, quelque soit la merde dans laquelle on se trouve, il y a toujours moyen de s'en sortir. Un bel exemple, sans aucun doute :thumbup:

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré exemple de combativité malgré l'horreur de la situation
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Oui.
Il est connu dans le monde du rallye (un pote en fait). Et j’avais vu des articles et vidéos de lui via Moto Mag je crois.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je l'ai rencontré une paire de fois chez EMC, il avait réglé mon EMC sur la TLR avec ce dingue de Mike, qui est parti fondé shock factory. Il pleuvait des cordes, Mike conduisait le Ram et sautait les terres pleins centraux pour aller se garer de l'autre coté de la 4 voies. Et surtout l'aprem il est sorti plusieurs fois sous la tempête envoyer du gros pour vérifier que ça motriçait et absorbait convenablement. Et il ralait que je veuille pas aller tester:D J'avais déja le retour sur Nice le soir sous la drache après l'aller du matin, ça me faisait ma quantité d'eau annuelle :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je sais plus où ici avec Patrick, on parlait des fiches télé poche. Un mec les a scannées et numérisées :

http://www.motopoche.com/indexsite.htm
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ah la vache !!! :o
Que de souvenirs, ces fiches !

Je les collectionnais passionnément à l'époque ! :cool: :P ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
30189 messages
1 ... 2937 2938 2939 2940 2941 ... 3019