Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°3950




@970TT Je revois mon jugement.
180.000 EUR, un cabriolet bien équipé, neuf, c’est presque raisonnable, comparer à certaines occasions! En Belgique, nous n’avons pas encore le super malus! On doit s’en tirer avec mise en circulation, taxe de roulage et petit malus à - de 7.000 EUR ! Avant les changements qui devraient se pointer.
180.000 EUR, un cabriolet bien équipé, neuf, c’est presque raisonnable, comparer à certaines occasions! En Belgique, nous n’avons pas encore le super malus! On doit s’en tirer avec mise en circulation, taxe de roulage et petit malus à - de 7.000 EUR ! Avant les changements qui devraient se pointer.
Membre cotisant
n°3950




Membre cotisant
n°3950




Membre cotisant
n°6190




Commande signée hier après-midi en concession 
Livraison en février normalement....j'aurai plus d'informations je pense la semaine prochaine, le temps que m'on commercial lance la commande.
Je suis comme un gamin devant le sapin de Noel, ca sera ma première Porsche, un rêve de gamin en somme

Livraison en février normalement....j'aurai plus d'informations je pense la semaine prochaine, le temps que m'on commercial lance la commande.
Je suis comme un gamin devant le sapin de Noel, ca sera ma première Porsche, un rêve de gamin en somme

Membre


C’est clair la Carrera S est à 157 KEuro en base ( 171 KEuro en cab) ça fait une sacrée augmentation - 16 000 Euro de plus même si échappement sport et PTV+ de série.
Elle était à 125 Keuro en 2020 avec un malus à l’époque de 20 KEuro…
Si le malus reste en 2025 a 60 KEuro ça fait +72 KEuro en 5 ans…. Le seul point positif sera la cote des modèles 2020 à 2022.
Elle était à 125 Keuro en 2020 avec un malus à l’époque de 20 KEuro…
Si le malus reste en 2025 a 60 KEuro ça fait +72 KEuro en 5 ans…. Le seul point positif sera la cote des modèles 2020 à 2022.