Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai vu les photos détaillées sur Ferrarista:o
Autant de loin elle ne casse pas trois pattes à un canard (dsl, j'ai pas pu m'empêcher:D
), autant la config est vraiment soignée dans les détails:P
Une vrai voiture d'estèthe:thumbup:
Félicitations, à toi et à l'ancien proprio
Autant de loin elle ne casse pas trois pattes à un canard (dsl, j'ai pas pu m'empêcher:D

901 a écrit : J'ai vu les photos détaillées sur Ferrarista:o
Autant de loin elle ne casse pas trois pattes à un canard (dsl, j'ai pas pu m'empêcher:D), autant la config est vraiment soignée dans les détails:P

901 a écrit :Malheureusement, tu as sans doute raison:DNanthiat a écrit :Merci, c’est sympa de nous dire ça. Si tu es ici, tu va bientôt craquer901 a écrit : C'est toujours un plaisir de suivre ce post et de voir les potentielles acquisitions des membres:P
Je ne ressens absolument pas l'envie d'avoir une Ferrari (ça viendra peut-être un jour à force de vous lire:D) mais j'apprécie franchement les échanges, les infos et les photos que vous nous offrez:thumbup:![]()
![]()
![]()

Atomic69 a écrit :J’ai pris une Artura Spyder parce que j’étais encore résident français l’année dernière. Mais maintenant, ça va mieux. J’espère vraiment pouvoir me faire plaisir l’année prochaine…demavi 911 a écrit : Et toi atomic69, que vas tu reprendre ?
rickman a écrit :Et tu es content ?Atomic69 a écrit :J’ai pris une Artura Spyder parce que j’étais encore résident français l’année dernière. Mais maintenant, ça va mieux. J’espère vraiment pouvoir me faire plaisir l’année prochaine…demavi 911 a écrit : Et toi atomic69, que vas tu reprendre ?

Atomic69 a écrit :Un châssis à la Porsche, un moteur et un caractère à la Ferrari. Le meilleur des 2 mondesrickman a écrit :Et tu es content ?Atomic69 a écrit : J’ai pris une Artura Spyder parce que j’étais encore résident français l’année dernière. Mais maintenant, ça va mieux. J’espère vraiment pouvoir me faire plaisir l’année prochaine…![]()
![]()

Raconte un peu plus dans les détails !
Tu as des photos ?