Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'envisage d'installer un hardtop sur le 986 (1e mise en circulation 31/10/1997).
Y a t-il des pièges ?
J'ai lu sur des posts anciens qu'il faut un kit de fixation et que le réglage pour éviter les bruits et la flotte n'est pas évident.
Par ailleurs si ça vous paraît réalisable il faudrait que j'en trouve un dans la région sud est gris clair ou foncé ou noir et à priori il n'y en a pas à la vente.
Des conseils ou des pistes ?
Merci.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Même si tu trouves la même couleur que ton auto, il faudra probablement le repeindre. Le vieillissement de la peinture montre des différences de teintes qui se voient trop facilement à l'œil nu.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un hard-top, ça ne sert pas à grand choses, c’est encombrant dans le garage, et pas si simple que ça à manipuler….

Je viens de te faire faire des économies……

:D :thumbup:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand j’ai acheté mon 986 il y avait un hard-top avec. Quasi immédiatement revendu car inutile et encombrant……sans compter qu.il faut être 2 pour le manipuler
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très lourd à manipuler. C'est le meilleur moyen pour rayer la caisse et ça prend une place dingue dans un sous-sol...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
mais ça donne quand même un look top top, tout en offrant un plus en agrément insonorisation !

Il faut bien penser à acheter à l'avance les pièces de support, qui permettent de verrouiller le hardtop de chaque côté
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos avis précieux.
Je vais poursuivre ma recherche et acheter le système de fixation.
En effet, dans la mesure où la capote n’est pas doublée cette voiture est très bruyante à partir de 120 km heures.
Par ailleurs l’été il fait trop chaud et l’hiver trop froid sur le crâne (irréversiblement dégarni pour ce qui me concerne).
Le ht restera fixé et je me passerai de rouler décapoté, le 718 me le permet et je roule peu.
Si vous en voyez passer un merci de m’en faire part, je ne suis pas pressé.
Bon dimanche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :

Par ailleurs l’été il fait trop chaud et l’hiver trop froid sur le crâne (irréversiblement dégarni pour ce qui me concerne).
Mais le principe d'une décapotable...c'est de rouler ouvert en été ? je me trompe ? :D :question: :D
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exact mais dans le midi il fait très souvent trop chaud pour rouler décapoté (et l'hiver trop froid) donc très rarement pour ce qui me concerne d'où le projet hard top.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
Exact mais dans le midi il fait très souvent trop chaud pour rouler décapoté (et l'hiver trop froid) donc très rarement pour ce qui me concerne d'où le projet hard top.
Bien d’accord avec toi, d’où mon étonnement quand je vois tous les gens s’agglutiner dans le Sud-Est…:D :D :D

On n’est bien mieux dans nos contrées tempérées et………….

……….plus humides……

:D :D :thumbup:
Répondre
10 messages