Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
J'envisage d'installer un hardtop sur le 986 (1e mise en circulation 31/10/1997).
Y a t-il des pièges ?
J'ai lu sur des posts anciens qu'il faut un kit de fixation et que le réglage pour éviter les bruits et la flotte n'est pas évident.
Par ailleurs si ça vous paraît réalisable il faudrait que j'en trouve un dans la région sud est gris clair ou foncé ou noir et à priori il n'y en a pas à la vente.
Des conseils ou des pistes ?
Merci.
Y a t-il des pièges ?
J'ai lu sur des posts anciens qu'il faut un kit de fixation et que le réglage pour éviter les bruits et la flotte n'est pas évident.
Par ailleurs si ça vous paraît réalisable il faudrait que j'en trouve un dans la région sud est gris clair ou foncé ou noir et à priori il n'y en a pas à la vente.
Des conseils ou des pistes ?
Merci.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Merci à tous pour vos avis précieux.
Je vais poursuivre ma recherche et acheter le système de fixation.
En effet, dans la mesure où la capote n’est pas doublée cette voiture est très bruyante à partir de 120 km heures.
Par ailleurs l’été il fait trop chaud et l’hiver trop froid sur le crâne (irréversiblement dégarni pour ce qui me concerne).
Le ht restera fixé et je me passerai de rouler décapoté, le 718 me le permet et je roule peu.
Si vous en voyez passer un merci de m’en faire part, je ne suis pas pressé.
Bon dimanche.
Je vais poursuivre ma recherche et acheter le système de fixation.
En effet, dans la mesure où la capote n’est pas doublée cette voiture est très bruyante à partir de 120 km heures.
Par ailleurs l’été il fait trop chaud et l’hiver trop froid sur le crâne (irréversiblement dégarni pour ce qui me concerne).
Le ht restera fixé et je me passerai de rouler décapoté, le 718 me le permet et je roule peu.
Si vous en voyez passer un merci de m’en faire part, je ne suis pas pressé.
Bon dimanche.
belou a écrit : Exact mais dans le midi il fait très souvent trop chaud pour rouler décapoté (et l'hiver trop froid) donc très rarement pour ce qui me concerne d'où le projet hard top.

On n’est bien mieux dans nos contrées tempérées et………….
……….plus humides……