Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Un post qui fait un peu doublon avec ma présentation mais qui est dédié à cette voiture qui me fait découvrir le monde Porsche, après 10 ans en M !
J’ai acheté ce Spyder à une passionnée de Porsche qui le possédait depuis 6 ans. A 70 ans elle s’est dit qu’il lui fallait une voiture un peu plus « facile » ?
M’étant déjà bien cogne sur le baquet ou l’armature de la capote, je me doute que ce n’était pas de tout repos.
Le Spyder est de 2016, blanc Carrara, jantes anthracite.
Pas mal d’options finalement :
- Blanc Carrara
- Baquets carbone chauffants
- Cuir étendu
- Ceintures grises
- PCM3.1
- Sono Burmeister
- Caméra de recul
- Lecture des panneaux
- PDLS+
- et toutes les autres + classiques : réservoir 64L, tuner DAB, etc.
Je n’ai roulé que rapidement sur mes routes mais quel pied !
C’est assez incroyable de rouler sans toit, avec la sonorité dingue de ce moteur.
J’ai trouvé que cela procurait beaucoup de sensations, sans forcément avoir à rouler vite.
Quelques améliorations en prévisions : CarPlay, sangles de porte argent, une coque de clef blanche et peut être des stickers latéraux.
Bref, je suis impatient de rouler un peu plus !

J’ai acheté ce Spyder à une passionnée de Porsche qui le possédait depuis 6 ans. A 70 ans elle s’est dit qu’il lui fallait une voiture un peu plus « facile » ?
M’étant déjà bien cogne sur le baquet ou l’armature de la capote, je me doute que ce n’était pas de tout repos.
Le Spyder est de 2016, blanc Carrara, jantes anthracite.
Pas mal d’options finalement :
- Blanc Carrara
- Baquets carbone chauffants
- Cuir étendu
- Ceintures grises
- PCM3.1
- Sono Burmeister
- Caméra de recul
- Lecture des panneaux
- PDLS+
- et toutes les autres + classiques : réservoir 64L, tuner DAB, etc.
Je n’ai roulé que rapidement sur mes routes mais quel pied !
C’est assez incroyable de rouler sans toit, avec la sonorité dingue de ce moteur.
J’ai trouvé que cela procurait beaucoup de sensations, sans forcément avoir à rouler vite.
Quelques améliorations en prévisions : CarPlay, sangles de porte argent, une coque de clef blanche et peut être des stickers latéraux.
Bref, je suis impatient de rouler un peu plus !

Tiens, une question me vient en discutant avec un copain possesseur d’un 981 GT4.
Le rev-matching ne fonctionne pas de la même manière :
- sur GT4 : il reste actif lorsqu’on déconnecte l’esp/traction control (en sport+)
- sur Spyder : il devient inactif lorsqu’on déconnecte l’esp/traction control (en sport+)
C’est bien ça que vos autos ?
Une solution pour le conserver lorsqu’on déconnecte tout sur Spyder ?
Le rev-matching ne fonctionne pas de la même manière :
- sur GT4 : il reste actif lorsqu’on déconnecte l’esp/traction control (en sport+)
- sur Spyder : il devient inactif lorsqu’on déconnecte l’esp/traction control (en sport+)
C’est bien ça que vos autos ?
Une solution pour le conserver lorsqu’on déconnecte tout sur Spyder ?