Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rpaddicted a écrit : Les prix des ventes aux enchères en ligne sont très bas en général, et celle-ci a des bornes.
rpaddicted a écrit : Par ailleurs les voitures anglaises en Angleterre sont beaucoup moins chères que sur le vieux continent (je regarde pas mal de Bentley et je suis très envieux des prix anglais !)

928cs a écrit :Superbe:JMP76 a écrit : Y'a une belle V12 Vantage Noir Cuir Rouge, baquets... à vendre chez Aston Lyon... Le SAV serait plus simple ça m'aurait bien tenté :)
Certainement la voiture que je désir le plus mais je n'arrive pas à franchir le pas...
Le bruit des V8 est superbe et j'aime la philosophie Puissance/Classe/Cruising...
https://preowned.astonmartin.com/fr_fr/vdp/25239172-
(d'ailleurs faut aimé le noir pour une telle auto, la majorité du parc non ?)
Membre cotisant
n°2319

Raph a écrit :Le prix des ventes aux encheres sont ceux auquels les voitures se vendent. Les annonces restent des annonces, surtout en ce moment !rpaddicted a écrit : Les prix des ventes aux enchères en ligne sont très bas en général, et celle-ci a des bornes.
rpaddicted a écrit :Certes mais je pense que sur une vente aux enchères il est inclus dans le prix un certain pourcentage de frais (pneus, révision, détails cosmétiques...)...Raph a écrit :Le prix des ventes aux encheres sont ceux auquels les voitures se vendent. Les annonces restent des annonces, surtout en ce moment !rpaddicted a écrit : Les prix des ventes aux enchères en ligne sont très bas en général, et celle-ci a des bornes.
rpaddicted a écrit : ... et un certain risque qu'il y a à acheter sans voir ni essayer, d'où les prix plutôt bas.
Par contre, l'acheteur doit ajouter les frais d'encheres (la com Collecting Cars) qui est de 6% + TVA.
Très belle.
Et BVM :)
En plus c'est le bon TdB, pas le moche qui a suivi
Par contre je changerais les jantes que je n'aime pas du tout
Maintenant c'est une vente aux enchères ...
Perso je n'achèterais pas une Aston sans une garantie, ne serait ce que qq mois
Quand on connaît le prix des pièces...
Et BVM :)
En plus c'est le bon TdB, pas le moche qui a suivi
Par contre je changerais les jantes que je n'aime pas du tout
Maintenant c'est une vente aux enchères ...
Perso je n'achèterais pas une Aston sans une garantie, ne serait ce que qq mois
Quand on connaît le prix des pièces...