Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146

J’ai rencontré une gentille personne hier, à l’enregistrement avant de prendre l’avion.
Il s’agissait de l’employé de la compagnie, ou aéroport je ne sais pas trop.
On papote gentiment, il me dit que je suis sympa et du coup me donne les accès coupe-file aux contrôles (alors que je suis en classe éco), enregistre mon bagage en soute comme prioritaire.

Bilan, très peu d’attente pendant le transit et premier sorti avec ma valise à l’arrivée.
Il a rendu mon voyage plus agréable ce monsieur. :)
On papote gentiment, il me dit que je suis sympa et du coup me donne les accès coupe-file aux contrôles (alors que je suis en classe éco), enregistre mon bagage en soute comme prioritaire.

Bilan, très peu d’attente pendant le transit et premier sorti avec ma valise à l’arrivée.
Membre cotisant
n°151

erwanmanuelfangio a écrit : J’ai rencontré une gentille personne hier, à l’enregistrement avant de prendre l’avion.
On papote gentiment, il me dit que je suis sympa et du coup me donne les accès coupe-file aux contrôles (alors que je suis en classe éco), enregistre mon bagage en soute comme prioritaire.![]()

philco a écrit : A ce point là, c'est super louche quand même...![]()
Nous dit pas tout, le Breton !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...