Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
alors perso même si je n’aime pas, pour plein de raisons qui m’appartiennent (j’ai connu le Lego ludique, qu’on montait, démontait, remontait… et je ne comprends plus cette stratégie de lego de faire des jouets à monter one shot) je reconnais que le kit semble bien balaise !!!
félicitations pour ce montage ! tu y as passé bcp de temps ???
une de mes gosse me tannait à noël pour avoir des fleurs en Lego… c’est là que j’ai « re »découvert les nouvelles gammes qui m’ont halluciné…
félicitations pour ce montage ! tu y as passé bcp de temps ???
une de mes gosse me tannait à noël pour avoir des fleurs en Lego… c’est là que j’ai « re »découvert les nouvelles gammes qui m’ont halluciné…
Et puis, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas la bonne disposition des instruments sur le tableau de bord!

Pour les fleurs, ma petite les voulait pour Noël et elle en est très contente.
Les deux derniers jouent encore à démonter et adapter en fonction de leurs envies.
C'est effectivement très bien pour faire travailler l'imagination.
Sympa le dessin de François Bruère.

Pour les fleurs, ma petite les voulait pour Noël et elle en est très contente.
Les deux derniers jouent encore à démonter et adapter en fonction de leurs envies.
C'est effectivement très bien pour faire travailler l'imagination.
Sympa le dessin de François Bruère.
gedeon25 a écrit : alors perso même si je n’aime pas, pour plein de raisons qui m’appartiennent (j’ai connu le Lego ludique, qu’on montait, démontait, remontait… et je ne comprends plus cette stratégie de lego de faire des jouets à monter one shot) je reconnais que le kit semble bien balaise !!!
pour moi le légo ce sont des kits avec plusieurs montages possibles pour différents véhicules ou batiments par boite , puis mélanger toutes les pièces pour construire autre chose
maintenant on est plus dans le kit unique avec des pièces spécifiques, à monter puis poser sur une étagère pour la déco
je trouve ça aussi très bien

c'est différent du légo que nous avons connu
La cible recherchée est certainement chez les "grands enfants" collectionneurs de kits montés
ça fonctionne puisque ça se vend

Oggy a écrit :
...
maintenant on est plus dans le kit unique avec des pièces spécifiques, à monter puis poser sur une étagère pour la déco
je trouve ça aussi très bien
c'est différent du légo que nous avons connu
La cible recherchée est certainement chez les "grands enfants" collectionneurs de kits montés
ça fonctionne puisque ça se vend![]()
Membre cotisant
n°603