Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Scuba a écrit :yastefris a écrit : L'un d'entre vous aurait-il déjà fait l'acquisition d'un "Mod" ? Cela permet d'avoir dans qq endroits une montre qui ne craint rien tout en conservant un visuel sympa.
Cela doit dépendre de la qualité d'assemblage non ?
Genre ça ?
![]()

kal24E a écrit :J'ai acheté pour chacun de mes enfants une Seiko SKX de l'année de leur naissance. Certains la porte, d'autre pas, mais c'est apprécié. Ce n'est pas la même démarche que ce que tu as en vue, mais juste un REX.Raph a écrit : Moi je vois une opportunite avec ces mods...
J'ai deux fils qui avancent dans leur adolescence et approchent l'age ou une premiere "belle" montre est un cadeau traditionnel. J'y vois un projet a trois, pere & fils, de se faire faire trois montres avec un mouvement de qualite (Seiko) et un design personalise. Uniques, les trois memes, ou pas...
Bref, j'etudirai ca de plus pret a un moment ou un autre. En attendant, interesse par tout REX concernant le bon artisan :)
Bien sûr, qd tu achètes des vintages, il y a tjs des réparations, ajustements, réglages à faire, mais maintenant, elles fonctionnent toutes correctement.

matmatlr a écrit :Dior n’est pas vendu chez Vuittongtrs57 a écrit :Étonnant parce qu’à Metz, les deux marques sontmatmatlr a écrit : D’où la Moonswatch
vendues par des bijouteries différentes
Zenith n’est pas vendu chez Tag Heuer
Chaque marque a son propre positionnement et son propre réseau de vente

yastefris a écrit :Assemblages de qualité sur ces sites ?Sylkill a écrit :C'est un mouvement Seiko emboité dans un boitier custom, avec le cadran, les aiguilles, la lunette choisies à la demande. C'est souvent très très "inspiré" de modèles très connus, mais il est tout à fait possible de se faire assembler sa propre montre tout à fait librement.gtrs57 a écrit : tu appelles quoi un mod ?
Des exemples d'assembleurs ici, mais il y en a plein d'autres.
https://montreapapy.fr
https://proseiko.com/

Honnêtement agréablement surpris
J'ai des SKX, il est clair que ça fait un peu (beaucoup) copie mais il aime les montres habillées et adore seiko donc ça fait le job

un de mes vendeurs a pris une datejust , look moins sympa pour moi
ck747 a écrit :Les 2 AD messins vendent les 2 marques.matmatlr a écrit :Dior n’est pas vendu chez Vuittongtrs57 a écrit : Étonnant parce qu’à Metz, les deux marques sont
vendues par des bijouteries différentes
Zenith n’est pas vendu chez Tag Heuer
Chaque marque a son propre positionnement et son propre réseau de vente![]()