Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour
Je suis romain, 46 ans, je réside en périphérie de Montbéliard et passionné de 911 depuis toujours.
J ai pu acquérir il y a 4 ans une 2.7L de 1976 "Brown métallique" en super état, j en ai profité 3ans et demis et puis j ai eu l envie de changer pour une 964.
La 2.7L vendu je me suis mis en recherche d une 964, pas simple de trouver la perle rare à un prix correct.
Me voici en négociation sur une belle Carrera 4 de 90 de couleur "rouge indien". cela est bien engager, je pense faire affaire d ici peu.
Je vous tiendrais en courant de l avancement et quelques photos quand la "belle" sera au chaud dans mon garage.
A bientôt
Bonjour
Je suis romain, 46 ans, je réside en périphérie de Montbéliard et passionné de 911 depuis toujours.
J ai pu acquérir il y a 4 ans une 2.7L de 1976 "Brown métallique" en super état, j en ai profité 3ans et demis et puis j ai eu l envie de changer pour une 964.
La 2.7L vendu je me suis mis en recherche d une 964, pas simple de trouver la perle rare à un prix correct.
Me voici en négociation sur une belle Carrera 4 de 90 de couleur "rouge indien". cela est bien engager, je pense faire affaire d ici peu.
Je vous tiendrais en courant de l avancement et quelques photos quand la "belle" sera au chaud dans mon garage.
A bientôt
Membre cotisant
n°3436




Bonsoir à tous et merci pour votre accueil
Je n est pas eu vraiment le temps de repasser sur le forum depuis mon inscription en début d année. Le travail et la famille mon pris pas mal de temps.
Mon projet d achat de cette 964 est toujours d actualité, reste a convenir d une date de récupération, elle est au dessus de paris et moi de Montbéliard. Rien d impossible, mais un peut de logistique à mettre en œuvre.
Patrick et Gédéon, nous avons déjà échangé sur un autre forum.
J'avais des coupures moteur sur mon 3.0l SC , et du coup Gédéon ma refait mon HKZ. je suis passé un soir à ton atelier et je t avais donné un coup de main pour rentrer ton flipper.ca doit faire un ans et demis maintenant.
Et patrick, je me posais des questions sur la vente de ma 2.7l et l achat d une 3.2l G50 et tu m avais proposé d essayer la tienne pour me faire une idée de cette boite g50.Nous travaillons dans la même usine également.
Ce n est pas celle de art restauration, c est un particulier.
Je poste des photos bientot
Je n est pas eu vraiment le temps de repasser sur le forum depuis mon inscription en début d année. Le travail et la famille mon pris pas mal de temps.
Mon projet d achat de cette 964 est toujours d actualité, reste a convenir d une date de récupération, elle est au dessus de paris et moi de Montbéliard. Rien d impossible, mais un peut de logistique à mettre en œuvre.
Patrick et Gédéon, nous avons déjà échangé sur un autre forum.
J'avais des coupures moteur sur mon 3.0l SC , et du coup Gédéon ma refait mon HKZ. je suis passé un soir à ton atelier et je t avais donné un coup de main pour rentrer ton flipper.ca doit faire un ans et demis maintenant.
Et patrick, je me posais des questions sur la vente de ma 2.7l et l achat d une 3.2l G50 et tu m avais proposé d essayer la tienne pour me faire une idée de cette boite g50.Nous travaillons dans la même usine également.
Ce n est pas celle de art restauration, c est un particulier.
Je poste des photos bientot
bonjour
Voici enfin quelques photos de ma 964 c4 fraichement arrivée dans mon garage.
Ca valais le coup de patienter un peu.
Donc une C4 de 1990 avec 140 000km en bonne état carrosserie, intérieur vraiment bien,
pas de fuite moteur, ni boite ni pont.
avec option régulateur de vitesse que je n ai pas encore essayé d'ailleurs.
Un réelle changement avec ma 2.7l de 1976.
Trés content de cette achat.



Voici enfin quelques photos de ma 964 c4 fraichement arrivée dans mon garage.
Ca valais le coup de patienter un peu.
Donc une C4 de 1990 avec 140 000km en bonne état carrosserie, intérieur vraiment bien,
pas de fuite moteur, ni boite ni pont.
avec option régulateur de vitesse que je n ai pas encore essayé d'ailleurs.
Un réelle changement avec ma 2.7l de 1976.
Trés content de cette achat.


