Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1811 messages
1 ... 87 88 89 90 91
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tient, hier j’ai discuté avec un pilote officiel Porsche qui travaille en étroite collaboration notamment avec Manthey, je lui expliquais que à haute vitesse sur route dégradée le gt4 rs avait tendance à être instable.

Il m’a dit qu’il fallait desserrer tout les boulons de la suspension et les resserrer au norme Nm atelier, que ça améliorerait déjà les choses, Manthey c’est la 1 chose qu’il font sur toutes les rs qui passe chez eux, apparemment le fait que les trains roulent soit monter sur l’auto en suspension à l’usine donne une voiture parfois tendue au sol ( par exemple sur gt3 991/1 c’était flagrant)

Après il y a un réglage sur les stab arr et je vais également faire le réglage geo et poids sur le banc Manthey pour avoir un 50/50 parfait ce qui n’est pas le cas à la sortie d’usine.

Marrant d’ailleurs il me dit ; on pensent tj qu’ils sont magicien chez Manthey, ils ont surtout une grosse expérience ( pour le desserrage de la suspension)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui la geo Manthey, ça ne doit pas coûter un bras et ça doit être très efficace!

Pas comme le kit complet :d
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mdlh a écrit :
Le marché ne pouvait pas virer autrement.

Cela reste des voitures haut de gamme et dans un segment de niche. Il y en a plein qui se sont jetés sur ces voitures en espérant rouler 1-2 ans et ne pas subir de décote ou ne pas rouler et faire un gain. Certains vont s’en mordre les doigts et n’avaient probablement pas vraiment l’aisance financière nécessaire.

C’est très bien que cela corrige, ce n’était pas sain. Cela reste des produits industrialisés et donc produits en grand nombre.

L’engouement post covid et les utopies qui vont avec se sont pris le mur de la réalité dans la tronche…

À part ça, plus j’y réfléchi, et plus mon cœur balance entre Gt4 RS et Spyder RS :)

On a également parler de ça , le soucis est que la production est jusque fin 2025 ( normalement) il reste aussi persuadé que dés la fin de production cela va repartir à la hausse.

Suffit de voir même un 718s ça devient difficile à trouver beau avec peu de km, le gt4 pareil la côte est plutôt en hausse ( plus produit depuis plus de 1 an)

À suivre, mais je pense qu’il faut acheter avant Mars…….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mdlh a écrit :
Oui la geo Manthey, ça ne doit pas coûter un bras et ça doit être très efficace!

Pas comme le kit complet :d
600€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au cp de Liège ils ont monter le kit Manthey complet sur l’ex gt4 rs de mon meilleur amis, elle sera en expo la semaine prochaine.

Franchement ça déchire rien que l’aile arr est magnifique, impossible à commander il faut avoir monter le kit pour pouvoir le commander à la pièce….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui m’enfin le prix pour le gain au tour…

Je comprends tout à fait qu’on le monte pour se faire plaisir, mais ça n’est pas très rationnel :D

Perso j’aimerais acheter courant 25 mais je risque de rater le coche.

J’ai une voiture que je dois vendre avant et qui est au garage pour des retouches et un peu de mise au point (un ancêtre), et j’aurais aimé me laisser encore un an. Je vais suivre la cote de près en tout cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est clair 50.000€ pour qq secondes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a 1/2 a Maastricht de stock, à mon avis belle remise (occasion )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé bien, ca peut se faire en daily apparemment :d

gt4 rs non WP à vendre avec 68.500 km!

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 26613.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qq photos du gt4 rs de mon amis qui a reçu le kit Manthey et aussi qq belle caisse.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D’occasion au CP de La Rochelle……

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie de piste dans le raidillon ce lundi pour un rs.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ouch ... grosse sortie au raidillon ça !
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il n' a pas fait les choses a moitié :o c'est économiquement réparable?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
il n' a pas fait les choses a moitié :o c'est économiquement réparable?
En Pologne peut-être, en France c'est cuit : châssis, train arrière, carrosserie, surement des morceaux du moteur, sans compter les airbags, sièges... c'est mort :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'espère surtout que pas de blessés car à cet endroit il a du perdre le contrôle à EAU ROUGE et en GT4 RS t'es à 220 km/h facile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui l’eau rouge hier soir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut rester humble au début avec cette voiture, prendre le temps de l’apprendre, comme déjà dit je suis en cayman depuis 2009 il m’a fallu 7/8000 km pour la maîtriser.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
1811 messages
1 ... 87 88 89 90 91