Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
334 messages
1 ... 30 31 32 33 34
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, c’est en effet bien la galère d’autant que le véhicule a été racheté par le garage à la personne qui a payé la TVA en Allemagne.

Vive l’Europe…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque la plaque Transit allemande sera permée, tu pourras demander une Plaque Nationale belge et gagner ainsi 20 jours supplémentaires.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pizblu a écrit :
Lorsque la plaque Transit allemande sera permée, tu pourras demander une Plaque Nationale belge et gagner ainsi 20 jours supplémentaires.
Sauf que la plaque nationale personne ne veut l'assurer et l'utilisation est uniquement pour aller de chez toi au garage donc interdit d'aller te promener avec bobonne le dimanche

Pour la TVA, dès que l'on paie la TVA en Belgique, on reçoit un document officiel des douanes stipulant que le paiement est en ordre.

A ce moment, il faut envoyer le document au garage en Allemagne pour qu'il rembourse la TVA allemande payée. pour ma part, ça a pris 1semaine, vécu l'année passée avec mon Alpine
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cas similaire pour ma part avec une 991 en dépot vente au ZP Hambourg. La 911 avait 4000km, et le ZP a refusé de faire une facture avec 6000km...Bilan j'ai demandé au ZP de la faire rouler pour moi. Comme ce n'était pas la leur : ils ont demandé au proprio de faire des allers retours boulot maison et week end pour atteindre le bon kilométrage. Evidemment j'avais payé avant pour le(s) mettre en confiance.
Et la voiture est arrivée en France par plateau avec 6002km au compteur.

Soit tu fais comme jimc2997 pour éviter des bornes inutiles. Soit tu demandes gentiment au ZP comme moi. Il y a bien un vendeur qui sera d'avoir ta future caisse en daily...:D
Répondre
334 messages
1 ... 30 31 32 33 34