Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

patrick123 a écrit : J'ai rien compris à l'énoncé
Tu as 200 millions à mettre dans la bagnole mais il ne faut pas que les révisions coutent trop chères
C'est pas un peu bizarre ?

qu'est-ce qu'un choix malin ?
Un choix automobile doit-il être malin ?
z'avez 2 heures
Membre cotisant
n°1828

tres marrant comme jeu!!:D
200 millions de budget?
j'ai meme pas besoin de çà!
F355 parce que j'adore et pis c'est tout
une 964 turbo 3.6 bad boys
une 997 gts Cab
une cat 420 pour aller chercher le pain!
une pistarde pour aller limer les circuits avec les potes en alternance avec la cat
un range autobiography pour aller a la montagne
et pis le chalet qui va bien pour recevoir les potes l'hiver
et je garde 190 millions Restant pour developper soit un hopital pour enfant
ou surtout permettre a des familles avec des enfants malades de se loger sans frais et facilement lors de ces epreuves / ou permettre de payer un traitement a 350 k€ pour sauver la vie de quelqu un ou d'un mome
faire un truc utile avec du pognon et qui rendent service aux gens et pas que penser a ma pomme;)
200 millions de budget?
j'ai meme pas besoin de çà!
F355 parce que j'adore et pis c'est tout
une 964 turbo 3.6 bad boys
une 997 gts Cab
une cat 420 pour aller chercher le pain!
une pistarde pour aller limer les circuits avec les potes en alternance avec la cat
un range autobiography pour aller a la montagne
et pis le chalet qui va bien pour recevoir les potes l'hiver
et je garde 190 millions Restant pour developper soit un hopital pour enfant
ou surtout permettre a des familles avec des enfants malades de se loger sans frais et facilement lors de ces epreuves / ou permettre de payer un traitement a 350 k€ pour sauver la vie de quelqu un ou d'un mome
faire un truc utile avec du pognon et qui rendent service aux gens et pas que penser a ma pomme;)
Membre cotisant
n°5550

patrick123 a écrit : J'ai rien compris à l'énoncé
Tu as 200 millions à mettre dans la bagnole mais il ne faut pas que les révisions coutent trop chères
C'est pas un peu bizarre ?

Et elle n'a pas l'intention d'acheter des voitures qui vont perdre systématiquement 20% par an, ni qui soient tout le temps au garage en coûtant autant que la décote en entretien/réparations

Ça gâcherait le plaisir

Par exemple: c'est un peu comme pour ton spyder jaune, qui était absolument magnifique et parfaitement optionné

Parce qu'avec un budget "full no limit": je ne suis pas sûr qu'on en éprouve du plaisir finalement

rom-911 a écrit : Parce que je viens de la redécouvrir dans un essai , je prendrais une Lexus LFA, une clio 2 V6 parce que c'est vraiment la dernière auto "délire" qu'un grand constructeur auto français ai osé sortir et comme il en restera un peu une 997 GT3 RS.

Membre cotisant
n°151

bouchetault a écrit :Non: Madame a 200 millionspatrick123 a écrit : J'ai rien compris à l'énoncé
C'est pas un peu bizarre ?...
Et elle n'a pas l'intention d'acheter des voitures qui vont perdre systématiquement 20% par an, ni qui soient tout le temps au garage en coûtant autant que la décote en entretien/réparations...
Ça gâcherait le plaisir(des propriétaires en tout cas
).
Par exemple: c'est un peu comme pour ton spyder jaune, qui était absolument magnifique et parfaitement optionné![]()
:), et dont la décote et l'entretien étaient certainement moins violents que pour une Rolls neuve
.
Parce qu'avec un budget "full no limit": je ne suis pas sûr qu'on en éprouve du plaisir finalement...

[quote='J'étais+2' pid='6070638' dateline='1735237691']
Lexus a fait quelques pépites, même la LFA a eu du mal à trouver des acquéreurs à un prix raisonnable en occase ... aujourd'hui c'est mort 
[/quote]
pas grave, c'est Madame qui paie avec quelques millions ça ne posera pas de problèmes
rom-911 a écrit : Parce que je viens de la redécouvrir dans un essai , je prendrais une Lexus LFA, une clio 2 V6 parce que c'est vraiment la dernière auto "délire" qu'un grand constructeur auto français ai osé sortir et comme il en restera un peu une 997 GT3 RS.

[/quote]
pas grave, c'est Madame qui paie avec quelques millions ça ne posera pas de problèmes

rom-911 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='6070638' dateline='1735237691']Lexus a fait quelques pépites, même la LFA a eu du mal à trouver des acquéreurs à un prix raisonnable en occase ... aujourd'hui c'est mortrom-911 a écrit : Parce que je viens de la redécouvrir dans un essai , je prendrais une Lexus LFA, une clio 2 V6 parce que c'est vraiment la dernière auto "délire" qu'un grand constructeur auto français ai osé sortir et comme il en restera un peu une 997 GT3 RS.![]()

[/quote]
Elle a des sœurs madame ? :)
Membre cotisant
n°5550

patrick123 a écrit :Oui bah tu lui dis qu’elle retourne dans sa cuisine et que tu te charges de gérer le patrimoinebouchetault a écrit :Non: Madame a 200 millionspatrick123 a écrit : J'ai rien compris à l'énoncé
C'est pas un peu bizarre ?...
Et elle n'a pas l'intention d'acheter des voitures qui vont perdre systématiquement 20% par an, ni qui soient tout le temps au garage en coûtant autant que la décote en entretien/réparations...
).
Par exemple: c'est un peu comme pour ton spyder jaune, qui était absolument magnifique et parfaitement optionné![]()
:), et dont la décote et l'entretien étaient certainement moins violents que pour une Rolls neuve
.
Parce qu'avec un budget "full no limit": je ne suis pas sûr qu'on en éprouve du plaisir finalement...
![]()
![]()
![]()

PS: c'est une vrai réflexion en réunion d'une patronne, notamment devant le petit personnel en question, alors que son mari est ouvrier

928cs a écrit : Le cahier des charges précisait "fiable, et ne pas coûter une ruine en entretien"...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Sans hésiter, une 250 GTO. Tu négocie une remise de 5% et tu le dis pas à ta femme, ça paiera les révisions de l'ensemble du parc roulant pour un bon bout de temps.
Par contre l'enveloppe à bien morflée mais il reste encore de quoi faire une belle liste:
- en tête de gondole pour moi toutes les groupes B séries 200 et leurs versions course.
... des Porsche, Ferrari, Lambo (rhaaa la Miura!!!) ...
Par contre l'enveloppe à bien morflée mais il reste encore de quoi faire une belle liste:
- en tête de gondole pour moi toutes les groupes B séries 200 et leurs versions course.
... des Porsche, Ferrari, Lambo (rhaaa la Miura!!!) ...
bouchetault a écrit :Mais tu ne veux tout de même pas que je m'occupe du petit personnelpatrick123 a écrit :Oui bah tu lui dis qu’elle retourne dans sa cuisine et que tu te charges de gérer le patrimoinebouchetault a écrit : Non: Madame a 200 millions...
).
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
?!
PS: c'est une vrai réflexion en réunion d'une patronne, notamment devant le petit personnel en question, alors que son mari est ouvrier...