Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
mdlh a écrit : Encore une super optionnée (y compris les jantes magnésium, mais pas PTS) avec 3500km et annoncée directement avec un prix très bas.
En Belgique.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... a_tier=t10
Ouais je la connais,pas les bons phares également ( bizarrement ça bloque à ce niveau pour certain ) à mon avis 150 elle part …….

mdlh a écrit : Encore une super optionnée (y compris les jantes magnésium, mais pas PTS) avec 3500km et annoncée directement avec un prix très bas.
En Belgique.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... a_tier=t10
Quand a celle chez Porsche Paris,elle etait a 240 il y a 2 mois,elle devrait pas tarder a partir si il baisse encore un peu pour le printemps
Je sais que plusieurs ne l’on pas acheter pour ça…..
Autrement comme dit plus haut je pense que le prix peu être discuter, de mémoire c’est une 2024.
A ce prix ça reste une bonne affaire, j’en connais même qui ont pensé la prendre, la stocker pour la revendre quand elle vont remonter ( je n’ai aucun doute la dessus )
J’ai peu être tord
Autrement comme dit plus haut je pense que le prix peu être discuter, de mémoire c’est une 2024.
A ce prix ça reste une bonne affaire, j’en connais même qui ont pensé la prendre, la stocker pour la revendre quand elle vont remonter ( je n’ai aucun doute la dessus )
J’ai peu être tord

nico51 a écrit :Manque les PDLS+ (rédibitoire pour moi) et pas fan des jantes magnesium mais il en faut pour tous les gouts. Ramené en France il faut forcément rajouter le malus qui tourne autour de 30K€ un peu passé ça depend de l'annéemdlh a écrit : Encore une super optionnée (y compris les jantes magnésium, mais pas PTS) avec 3500km et annoncée directement avec un prix très bas.
En Belgique.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... a_tier=t10
Quand a celle chez Porsche Paris,elle etait a 240 il y a 2 mois,elle devrait pas tarder a partir si il baisse encore un peu pour le printemps
mdlh a écrit :C’était pour l’exemple, comme quoi on en trouve de très beaux autour des 150-160 mtn. Et comme je suis belge c’est le prix net me concernant!nico51 a écrit :Manque les PDLS+ (rédibitoire pour moi) et pas fan des jantes magnesium mais il en faut pour tous les gouts. Ramené en France il faut forcément rajouter le malus qui tourne autour de 30K€ un peu passé ça depend de l'annéemdlh a écrit : Encore une super optionnée (y compris les jantes magnésium, mais pas PTS) avec 3500km et annoncée directement avec un prix très bas.
En Belgique.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... a_tier=t10
Quand a celle chez Porsche Paris,elle etait a 240 il y a 2 mois,elle devrait pas tarder a partir si il baisse encore un peu pour le printemps
De très beau je dirais pas ça pw,pts c’est plutôt 180 que 150.000, mais on trouve de chouette machine.
Le marché est pourri pour le moment à Liège ils ont garder 2 gt3 presque 1 an, avec très peu de km et très belle.
Après le marché français avec votre petite taxe de mise en circulation……..j’ai 2 amis dans le sud qui aurait déjà acheté sans cette taxe .
J’ai 4 gT4 rs et 3 Spyder rs dans mes connaissances, 2 gt3 rs.
Après le marché français avec votre petite taxe de mise en circulation……..j’ai 2 amis dans le sud qui aurait déjà acheté sans cette taxe .
J’ai 4 gT4 rs et 3 Spyder rs dans mes connaissances, 2 gt3 rs.
Le marché ne pouvait pas virer autrement.
Cela reste des voitures haut de gamme et dans un segment de niche. Il y en a plein qui se sont jetés sur ces voitures en espérant rouler 1-2 ans et ne pas subir de décote ou ne pas rouler et faire un gain. Certains vont s’en mordre les doigts et n’avaient probablement pas vraiment l’aisance financière nécessaire.
C’est très bien que cela corrige, ce n’était pas sain. Cela reste des produits industrialisés et donc produits en grand nombre.
L’engouement post covid et les utopies qui vont avec se sont pris le mur de la réalité dans la tronche…
À part ça, plus j’y réfléchi, et plus mon cœur balance entre Gt4 RS et Spyder RS :)
Cela reste des voitures haut de gamme et dans un segment de niche. Il y en a plein qui se sont jetés sur ces voitures en espérant rouler 1-2 ans et ne pas subir de décote ou ne pas rouler et faire un gain. Certains vont s’en mordre les doigts et n’avaient probablement pas vraiment l’aisance financière nécessaire.
C’est très bien que cela corrige, ce n’était pas sain. Cela reste des produits industrialisés et donc produits en grand nombre.
L’engouement post covid et les utopies qui vont avec se sont pris le mur de la réalité dans la tronche…
À part ça, plus j’y réfléchi, et plus mon cœur balance entre Gt4 RS et Spyder RS :)