Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°5550

erwanmanuelfangio a écrit : Une DS cab’ ou une Rolls Corniche, pour voyager confort.

Par contre, la DS cab

Une McLaren. Si je suis déraisonnable une F1 et si je suis raisonnable une 675LT.
Marque mythique pour moi.
La F1 est la première hypercar. Elle a gagné au Mans. Elle continuera à prendre de la valeur et je pourrais l'essayer.
La 675 parce que la première LT, parce que magnifique, parce que performante, légère et à priori terriblement sensationnelle. Série limitée donc succesptible d'augmenter.
C'est sympa ce poste, ça rappelle juste que c'est sympa de rêver. Pas sur de cocher les cases entretiens pas cher.
Sinon 97 GT3, RS ou pas, 4.0L ou pas.
Marque mythique pour moi.
La F1 est la première hypercar. Elle a gagné au Mans. Elle continuera à prendre de la valeur et je pourrais l'essayer.
La 675 parce que la première LT, parce que magnifique, parce que performante, légère et à priori terriblement sensationnelle. Série limitée donc succesptible d'augmenter.
C'est sympa ce poste, ça rappelle juste que c'est sympa de rêver. Pas sur de cocher les cases entretiens pas cher.
Sinon 97 GT3, RS ou pas, 4.0L ou pas.
patrick123
Membre cotisant
n°151

crapaud73 a écrit : En parlant de Bugatti, suis à Monaco pour la semaine avec la família, suis déçu du show room Bugatti. Il y en a un autre à Monaco ou est ce juste celui ci avec une Chiron dedans ?
![]()
On en voit souvent d’exposées chez les marchands de voitures de luxe aussi
Alors la Donkervoort correspond au cahier des charges sur le papier.
Dans la réalité, les D8 GTO sont des bêtes à chagrin. Tout le temps en panne, à renvoyer à l'usine et les pièces coûtent une blinde. Demande à Dark sur sevener, la vente de sa D8 GTO fut plus qu'un soulagement.
Et j'ai un copain qui a exactement le même retour. Plus jamais de Donk (et après et avant ce fut caterham alors que Donk c'était son graal)
Dans la réalité, les D8 GTO sont des bêtes à chagrin. Tout le temps en panne, à renvoyer à l'usine et les pièces coûtent une blinde. Demande à Dark sur sevener, la vente de sa D8 GTO fut plus qu'un soulagement.
Et j'ai un copain qui a exactement le même retour. Plus jamais de Donk (et après et avant ce fut caterham alors que Donk c'était son graal)