Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Deux Bugatti.

Tout simplement.

Image

Image
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Une DS cab’ ou une Rolls Corniche, pour voyager confort.
Pour moi, une Rolls Corniche, c'est comme un vieux Range Rover: un entretien totalement dispendieux pour une auto absolument superbe et qui me fait rêver :P :thumbup: ... Mais je me trompe peut-être !

Par contre, la DS cab :o :o :thumbup: !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Deux Bugatti.

Tout simplement.

Image

Image
En parlant de Bugatti, suis à Monaco pour la semaine avec la família, suis déçu du show room Bugatti. Il y en a un autre à Monaco ou est ce juste celui ci avec une Veyron dedans ?

Image
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une McLaren. Si je suis déraisonnable une F1 et si je suis raisonnable une 675LT.
Marque mythique pour moi.
La F1 est la première hypercar. Elle a gagné au Mans. Elle continuera à prendre de la valeur et je pourrais l'essayer.
La 675 parce que la première LT, parce que magnifique, parce que performante, légère et à priori terriblement sensationnelle. Série limitée donc succesptible d'augmenter.

C'est sympa ce poste, ça rappelle juste que c'est sympa de rêver. Pas sur de cocher les cases entretiens pas cher.
Sinon 97 GT3, RS ou pas, 4.0L ou pas.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Seb_95 a écrit :
Deux Bugatti.

Tout simplement.

Image

Image
En parlant de Bugatti, suis à Monaco pour la semaine avec la família, suis déçu du show room Bugatti. Il y en a un autre à Monaco ou est ce juste celui ci avec une Chiron dedans ?

Image
C’est le seul. Il est sur le port
On en voit souvent d’exposées chez les marchands de voitures de luxe aussi
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’aurais aussi dit une belle 997 gt3 et derives… Avec une plus grosse cagnotte, Ferrari 458 Italia spider
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Une Miura. Y'a t il même besoin d'explications ? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le cahier des charges précisait "fiable, et ne pas coûter une ruine en entretien"...

Une Donkervoort D8 GTO RS.
Le moteur Audi a l'air de tenir la route et est produit est quantité suffisante. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose qui peut tomber en panne.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors la Donkervoort correspond au cahier des charges sur le papier.
Dans la réalité, les D8 GTO sont des bêtes à chagrin. Tout le temps en panne, à renvoyer à l'usine et les pièces coûtent une blinde. Demande à Dark sur sevener, la vente de sa D8 GTO fut plus qu'un soulagement.
Et j'ai un copain qui a exactement le même retour. Plus jamais de Donk (et après et avant ce fut caterham alors que Donk c'était son graal)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
599 GTO :P
Répondre
36 messages
1 2 3 4