Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Avec les deux sans doute, mais surtout la Mustang malheureusement.
Les CD sont victimes de leur succès avec une formule qui tente de montrer beaucoup en peu de temps. Ils privilégient les inscrits de la première heure, qu'ils renouvellent à chaque fois (je n'ai jamais été refusé, mon frangin non plus) et quand un rare inscrit ne s'inscrit pas, un nouveau prend sa place, par conséquent les places neuves sont rares... Et le pire, c'est qu'ils acceptent aussi des récentes qui, à mon sens, n'ont rien a faire dans ce genre de manifestation.
C'est vraiment dommage car elles prennent juste la place de belles caisses comme celle de Laurent ou de Xavier qui mériteraient bien plus leur place.
Les CD sont victimes de leur succès avec une formule qui tente de montrer beaucoup en peu de temps. Ils privilégient les inscrits de la première heure, qu'ils renouvellent à chaque fois (je n'ai jamais été refusé, mon frangin non plus) et quand un rare inscrit ne s'inscrit pas, un nouveau prend sa place, par conséquent les places neuves sont rares... Et le pire, c'est qu'ils acceptent aussi des récentes qui, à mon sens, n'ont rien a faire dans ce genre de manifestation.
C'est vraiment dommage car elles prennent juste la place de belles caisses comme celle de Laurent ou de Xavier qui mériteraient bien plus leur place.
Oggy a écrit : Ça sert à quoi de laisser les inscriptions ouvertes
si plus de place ?
Inscription acceptée mais basculé en liste d’attente depuis 2 jours
La FFSA, qui ne sait plus où aller piquer du pognon, impose désormais que tout pilote participant aux séances de roulage, en formule Classic Track soit détenteur, soit d'une licence automobile circuit, soit d'un titre de participation temporaire (bon, 23€, mais pour le principe... ) pour pouvoir prendre la piste lors des Classic Days.
Il est fort probable que ça nous pende au nez à terme pour les trackdays.
Il est fort probable que ça nous pende au nez à terme pour les trackdays.