Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°408

voila je redeviens "vendeur",
donc ma voiture :
997 3.6 mars 2005
30 000km
ITC
PSE
XENON
PASM
TOE
Full Cuir noir
GPS
TEL
PCM
Siège chauffant
JA 19 Sport design
Centre de roue couleurs
je ferais des petits up de temps en temps
, et je suis pas préssé la voiture est visible à LYON
Le prix réactualisé octobre 2006
67900
Etat neuf
Garantie jusqu'en mars 2008 (extension de garantie possible)
des photos

[Edite le 13-10-2006 par ttdi75]
[Edite le 7-6-2007 par ttdi75]
[Edite le 19-7-2007 par ttdi75]
donc ma voiture :
997 3.6 mars 2005
30 000km
ITC
PSE
XENON
PASM
TOE
Full Cuir noir
GPS
TEL
PCM
Siège chauffant
JA 19 Sport design
Centre de roue couleurs
je ferais des petits up de temps en temps

Le prix réactualisé octobre 2006
67900
Etat neuf
Garantie jusqu'en mars 2008 (extension de garantie possible)
des photos

[Edite le 13-10-2006 par ttdi75]
[Edite le 7-6-2007 par ttdi75]
[Edite le 19-7-2007 par ttdi75]
Membre

Membre cotisant
n°408

je la vends parceque cela peut prendre entre 1 an et 1 mois... donc je préfère être prévoyant:D,
si elle part j'attends un peu et je rachèterais autre chose (ou une autre;)), s'il elle part pas et bien je m'éclaterais a son volant... le propriétaire d'une voiture récente qui décote chaque jour est toujours vendeur
C'est une super voiture avec de super options... mais il y a d'autres super voitures
@Gemini merci
, en revanche la voiture est à lyon je sais pas si c'est très pratique pour ton pote...
si elle part j'attends un peu et je rachèterais autre chose (ou une autre;)), s'il elle part pas et bien je m'éclaterais a son volant... le propriétaire d'une voiture récente qui décote chaque jour est toujours vendeur

C'est une super voiture avec de super options... mais il y a d'autres super voitures

@Gemini merci

Membre

Message original : laurenta
ttdi75
Franchement, cette voiture a toutes les bonnes options, des couleurs plus que sobres, un kilometrage normal (on peut trouver tjrs un peu moins bien sur...) et un prix en dessous des 70K. Elle devrait partir bien vite ca c'est tentant à ce prix.
Il y a, à peu pres, la meme sur eBay.fr avec un prix de départ des enchères à 67K. Pas encore de client... Je pense que beaucoup veulent plutot une 997S de 355cv mais je me répète, 67 à 69K pour une 997 'normale' cela devient un bon plan.
Mon Cabrio est acheté depuis 3 mois mais j'aurais pu etre un client au début de l'été. Dommage
Bonne vente![]()
Membre cotisant
n°408

Noir c'est noir
... si toutes mes voitures pouvaient etre noir je signerai tout de suite j'adore..., le noire basalte est peu fragile car il est métallisé... mais du coup il est moins noir (il tire un peu sur le gris) qu'un noir vernie (que j'ai eu chez audi), en revanche c'est moins beau aussi (je trouve)...
Pour le kuerguelen... on m'avait proposé une 997 de cette couleur.. j'accroche pas vraiment... mais c'est toujours mieux (pour moi) que gris clair que je n'aime pas du tout !! surtout sur une 993 turbo:D (je dis ça pcque j'en ai vu une il n'y a pas longtemps).
Pour le prix.... c'est un prix ultra ferme (bougera pas pour l'instant d'un poil) c'est une voiture qui vaut 96KE neuve... donc il y a un an et demi, ça me parrait bien placé
Pour celle d'ebay elle a bien moins d'options, pas d'ITC et pas de PASM avec des jantes de 19.. = bout de bois d'après ce que j'ai lu sur rennteam, en revanche elle est super bien placée (pour un bout de bois:D)
De toute façon c'est très dur de vendre une voiture 70ke.... il y a peu de client dans ces prix, on en a discuté avec harry pour arriver à la meme conclusion : beaucoup plus facile en dessous de 50 ke... c'est pour ça que j'ai de très grande chance de la garder:D
[Edite le 20-9-2006 par ttdi75]

Pour le kuerguelen... on m'avait proposé une 997 de cette couleur.. j'accroche pas vraiment... mais c'est toujours mieux (pour moi) que gris clair que je n'aime pas du tout !! surtout sur une 993 turbo:D (je dis ça pcque j'en ai vu une il n'y a pas longtemps).
Pour le prix.... c'est un prix ultra ferme (bougera pas pour l'instant d'un poil) c'est une voiture qui vaut 96KE neuve... donc il y a un an et demi, ça me parrait bien placé

De toute façon c'est très dur de vendre une voiture 70ke.... il y a peu de client dans ces prix, on en a discuté avec harry pour arriver à la meme conclusion : beaucoup plus facile en dessous de 50 ke... c'est pour ça que j'ai de très grande chance de la garder:D
[Edite le 20-9-2006 par ttdi75]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°408

heu.. oui, non, oui...
et bien disons que si qq veut me faire un chèque de 67000 euros, ce que j'estime etre le juste prix, pour une voiture avec 4 pneus neufs,de magnifiques freins type S (rouge) et un extension de garantie porsche d'1an renouvelable... sachat qu'elle a maintenant 28000 km, je dirais plutot oui.
A venir voir à Lyon;)
En revanche je suis pas du tout ouvert à la discussion sur le prix voila c'est dit
(ça changera un jour...mais peut etre dans qq années car pour l'instant elle ma va très bien)
et bien disons que si qq veut me faire un chèque de 67000 euros, ce que j'estime etre le juste prix, pour une voiture avec 4 pneus neufs,de magnifiques freins type S (rouge) et un extension de garantie porsche d'1an renouvelable... sachat qu'elle a maintenant 28000 km, je dirais plutot oui.
A venir voir à Lyon;)
En revanche je suis pas du tout ouvert à la discussion sur le prix voila c'est dit

Membre

Membre cotisant
n°408

Comme je l'ai signalé aux personnes qui m'ont contactés, je viens de faire la révision des 30000, changer les plaquettes AV/AR, les pneus, faire peindre les freins (avec marquage etc...), prendre l'extension de garantie... soit pas loin de 5000 euros... donc normalement aucun frais pendant 2 ans :)
Dis donc P997 ce serait pas du squatage d'annonce ça ???
Bon et pour ceux que cette belle tuture intéresse, voici deux infos :
1/ Aucune annonce... donc pas près d'etre vendu (a part ici) !
2/ pour la décote c'est simple..; vous prenez le prix de mars 67 000 ke, et vous enlevez 350 euros/mois... par ex prix en aout 65 520
C'est beau
[Edite le 27-3-2007 par ttdi75]
Dis donc P997 ce serait pas du squatage d'annonce ça ???

Bon et pour ceux que cette belle tuture intéresse, voici deux infos :
1/ Aucune annonce... donc pas près d'etre vendu (a part ici) !
2/ pour la décote c'est simple..; vous prenez le prix de mars 67 000 ke, et vous enlevez 350 euros/mois... par ex prix en aout 65 520
C'est beau

[Edite le 27-3-2007 par ttdi75]
Membre

Membre cotisant
n°408

oui mais sans annonce c'est pas mal
surtout après avoir planté 2 acheteurs...
Non franchement aucun problème pour la vendre, en fait c'est une vieille annonce de webcarcenter dont j'ai perdu les identifiants et qui n'est plus a jours sur lequel le mec est tombé, je lui ai dit que j'étais pas chaud... que je ne voulais pas négocier... et lui il m a dit oui, donc comme d'hab j'ai pas dormis et je me suis dis bon cette fois ci je la lache...
voilà c'est une super caisse je l'adore... mais je pense qu'une décote importante se produira à la sortie de la V2 donc on verra a ce moment la;)

Non franchement aucun problème pour la vendre, en fait c'est une vieille annonce de webcarcenter dont j'ai perdu les identifiants et qui n'est plus a jours sur lequel le mec est tombé, je lui ai dit que j'étais pas chaud... que je ne voulais pas négocier... et lui il m a dit oui, donc comme d'hab j'ai pas dormis et je me suis dis bon cette fois ci je la lache...
voilà c'est une super caisse je l'adore... mais je pense qu'une décote importante se produira à la sortie de la V2 donc on verra a ce moment la;)
Membre cotisant
n°408