Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut tout le monde,
Voilà presque un an que je parcours ce forum fort sympatique et je me suis enfin décidé à me créer un compte.
A presque 30 ans j'ai eut pas mal de voiture de l'outre Rhin pas mal trimballé dans le monde VW Audi (en autre membre du club ARC motorsport) mais pas encore de Porsche, c'est en projet certainement pour le printemps, probablement une 993, j'aurais préféré un 996 mais dans mon budget je n'aurais qu'un 3.4l et certainement pas le budget pour le moteur en cas de grosse tuile :) Ok je sors
je vais avoir toute la communauté 996 sur le dos maintenant! 
Habitant Paris 17, je serais certainement à Vincennes ce dimanche.
Au plaisir...
Voilà presque un an que je parcours ce forum fort sympatique et je me suis enfin décidé à me créer un compte.

A presque 30 ans j'ai eut pas mal de voiture de l'outre Rhin pas mal trimballé dans le monde VW Audi (en autre membre du club ARC motorsport) mais pas encore de Porsche, c'est en projet certainement pour le printemps, probablement une 993, j'aurais préféré un 996 mais dans mon budget je n'aurais qu'un 3.4l et certainement pas le budget pour le moteur en cas de grosse tuile :) Ok je sors

Habitant Paris 17, je serais certainement à Vincennes ce dimanche.
Au plaisir...
Message original : Redzone
Bienvenu chez les fous !
la 993 est un excellent choix![]()

Oui après "moulte" réflexion je pense que le 993 est le bon compromis pour mon budget qui sera d'environ 33M€.
Le seul truc qui me gène un peu dans la 993 c'est la planche de bord un peu trop dans l'"ancien style".
[Edite le 8-11-2006 par starsky77]
[Edite le 8-11-2006 par starsky77]
Membre

Bienvenue 
J'ai été surpris dans le dernier flat6 de lire qu'un des chroniqueurs trouvait la 993 la moins belle de toutes les 911 (en particulier à cause du fait que l'applatissement des ailes avant rendait l'habitacle disproportionné). Pour moi c'est la plus mieux, et heureusement qu'elle a encore ses 5 gros compteurs
See you in Vincennes

J'ai été surpris dans le dernier flat6 de lire qu'un des chroniqueurs trouvait la 993 la moins belle de toutes les 911 (en particulier à cause du fait que l'applatissement des ailes avant rendait l'habitacle disproportionné). Pour moi c'est la plus mieux, et heureusement qu'elle a encore ses 5 gros compteurs

See you in Vincennes
Salut Starsky ... et bienvenue 
Pour l'histoire du tableau de bord ... je fais partie de ceux qui trouvent ça beaucoup plus authentique :) mais les goûts et les couleurs ...
En tout cas pour les conseils sur la 993 ... demande à Hugy .. euh pardon Boubi

@ dimanche
Hutch
ps : à Vincennes n'hésites pas à venir discuter avec tout le monde car personne ne viendra à toi sinon
... pour me reconnaître c'est facile, mon pseudo est sur ma voiture 

Pour l'histoire du tableau de bord ... je fais partie de ceux qui trouvent ça beaucoup plus authentique :) mais les goûts et les couleurs ...
En tout cas pour les conseils sur la 993 ... demande à Hugy .. euh pardon Boubi

@ dimanche
Hutch

ps : à Vincennes n'hésites pas à venir discuter avec tout le monde car personne ne viendra à toi sinon

Message original : Kalamalo
En tout cas pour les conseils sur la 993 ... demande à Hugy .. euh pardon Boubi![]()
@ dimanche
Hutch
ps : à Vincennes n'hésites pas à venir discuter avec tout le monde car personne ne viendra à toi sinon... pour me reconnaître c'est facile, mon pseudo est sur ma voiture
![]()
Et à Vincennes je viendrais vous faire un petit coucou je reconnaitrai le 993 de Boubi.