Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6247

Sylkill a écrit : Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.
Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?

Membre

Calvinberu a écrit :Plus de carro avec des pneus route, pas d’intérêtSylkill a écrit : Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.
Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?![]()