Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour Passionné de Porsche comme vous tous et possesseur d'un 992, je me suis dit qu'à mon âge avancé il était temps de revenir aux vraies valeurs ... du refroidissement à air.. Plaisanterie mise à part , je suis sur un projet d'achat pour continuer à faire du VHRS mais avec une grenouille désormais... base SC backdatée ou pas, préparée (châssis/trains roulants/moteur) ou 964/2 à préparer
Preneur du tout conseil en général et plus particulièrement entre pont court (8/32 si G50) ou boite courte refaite chez Chipeaux ou Marrel, quel type d'auto bloquant (Torsen, GKN, Wavetrac etc..) etc... Déjà sur des pistes avances je veux être sûr ou presque de ne pas me tromper pour une utilisation uniquement rallyes VHRS Trop vieux pour du VHC et pas assez bon

Merci par avance de vos précieux conseils et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes
MacP
belou En ligne
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi et bonnes fêtes itou :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Rob
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue
obi
Membre cotisant n°7330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !

En vhrs pas de stress;) ! Une bonne type g moteur 964 et boîte g50 c est la recette parfaite prix/ perf /fiabilité...
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue à toi :thumbup: le ré étagement de la boîte est la meilleure solution par rapport à un pont court mais c’est la plus onéreuse.
Pour l’autoblocant j’ai essayé deux fois un tirs en et a chaque fois je l’ai fait démonter , il vaut mieux rester dans du classique à disques .
Voilà voilou.
Répondre
6 messages