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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Membre cotisant
n°3950




Bonjour, je pense que le poids de ces jantes devrait intéresser quelques membres (je suis compris dedans) .En tout cas, il y a un suivi lors de la fabrication, un plus.
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Bonjour, concernant les jante GTRS j'ai de bonne relation avec le responsable. Les jantes sont d'une qualité exceptionnelle réellement, concernant le poids ce ne sont pas des Apex mais il reste contenu au vu des dimensions.
Pour une jantes avant en 20x9 compter 10.5kg pour une jante arrière en 21x12 compter 13kg.
Pour une jantes avant en 20x9 compter 10.5kg pour une jante arrière en 21x12 compter 13kg.
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n°3950




Sergeredsea a écrit : Bonjour, concernant les jante GTRS j'ai de bonne relation avec le responsable. Les jantes sont d'une qualité exceptionnelle réellement, concernant le poids ce ne sont pas des Apex mais il reste contenu au vu des dimensions.
Pour une jantes avant en 20x9 compter 10.5kg pour une jante arrière en 21x12 compter 13kg.
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n°3950




[quote='Ren'O' pid='6067692' dateline='1734249768']
on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
[/quote]
Bonjour, c’est intéressant, mais j’ai adoré la jante noire à 5 branches avec le bord métal ! Une légère ressemblance avec mes anciennes fuschs. C’est triste de devoir résister à ces tentations.
on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
[/quote]
Bonjour, c’est intéressant, mais j’ai adoré la jante noire à 5 branches avec le bord métal ! Une légère ressemblance avec mes anciennes fuschs. C’est triste de devoir résister à ces tentations.

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[quote='Ren'O' pid='6067692' dateline='1734249768']
on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
[/quote]
Bonjour,
Oui ce sont les jantes que j'avais avant la modification... Elles sont d'ailleurs à vendre... 21x12 et 20x9...


on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
[/quote]
Bonjour,
Oui ce sont les jantes que j'avais avant la modification... Elles sont d'ailleurs à vendre... 21x12 et 20x9...


juju38 a écrit : [quote='Ren'O' pid='6067692' dateline='1734249768']
on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
tu n'as plus la vielle verte ?
[/quote]
Vendue l'année dernière à Rétromobile
[quote='Ren'O' pid='6067853' dateline='1734293672']
complétement hs..
tu n'as plus la vielle verte ?
[/quote]
Vendue l'année dernière à Rétromobile
[/quote]
revenu a la modernité
juju38 a écrit : [quote='Ren'O' pid='6067692' dateline='1734249768']
on peut aussi avoir le look écrou central sans tout modifier :
https://www.instagram.com/gtrswheels/
tu n'as plus la vielle verte ?
[/quote]
Vendue l'année dernière à Rétromobile
[/quote]

Bonjour à tous,
Plus adepte de boite mécanique, j ai tout de même craqué pour une 991.2 gts en pdk.
Je souhaiterais repeindre le moyeu des disques arrières qui ne sont pas nickel.
Ma question est il possible de mettre la boîte sur N sans le frein à main, moteur eteint biensur? Car je vais devoir faire tourner la roue une fois sur le Cric. Merci pour votre aide
.
Plus adepte de boite mécanique, j ai tout de même craqué pour une 991.2 gts en pdk.
Je souhaiterais repeindre le moyeu des disques arrières qui ne sont pas nickel.
Ma question est il possible de mettre la boîte sur N sans le frein à main, moteur eteint biensur? Car je vais devoir faire tourner la roue une fois sur le Cric. Merci pour votre aide

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Je confirme, le center lock n'est absolument pas un problème dès lors qu'on a le matériel adapté.
- Une rallonge de 1,5m pour desserrer les écrous.
- Une clé dynamo > 600nm
- Un outillage de blocage de la pédale de frein.
- de la graisse Alu.
Après c'est aussi voir plus rapide qu'avec les 5 vis
- Une rallonge de 1,5m pour desserrer les écrous.
- Une clé dynamo > 600nm
- Un outillage de blocage de la pédale de frein.
- de la graisse Alu.
Après c'est aussi voir plus rapide qu'avec les 5 vis
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