Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : benoit.lef
Je vend cette huile Motul , je te dis quoi demain pour le prix et pour les eventuels frais de port .
tu vends de la V300? combien le bidon de 2l si on prend un carton complet (c'est 6 bidons je crois par carton) et surtout si je te l'achete sur le compte de mon garage (remise pro ) réponse en MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Je vend cette huile Motul , je te dis quoi demain pour le prix et pour les eventuels frais de port .
tu vends de la V300? combien le bidon de 2l si on prend un carton complet (c'est 6 bidons je crois par carton) et surtout si je te l'achete sur le compte de mon garage (remise pro ) réponse en MP

rectification , je "vous "dis quoi demain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phiphi06
Tu peux le dire aux autres , ... aussi !;):)
rectification , je "vous "dis quoi demain ;) ( desolé , je m etais trompé de ligne..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les conseils d'un membre du club, je me suis fourni chez "allo casse auto" à Athis Mons(91)(motul 300vcompet.), 18 euros TTC les 2litres le 02/06.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....

t'as rien à louer toi?
Rien à part un appart à Limay78, mais j'ai déjà des locataires bons payeurs :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Pat78
....

t'as rien à louer toi?
Rien à part un appart à Limay78, mais j'ai déjà des locataires bons payeurs :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon , voila la reponse: 16 euros TTC les 2 litres par 6 bidons , cela livré chez vous en collissimo ! Si çà c est pas un prix sympa !! :D
Plus d info par MP.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprend pas qu a ce prix là , il n y ai pas plus de demande !! (2 seulement pour l instant) . Vous ne vidangez plus ?? :D :D.
Un rappel : les frais de port en collissimo sont INCLUS dans le prix ! ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suppose que peu de gens vidangent leurs voitures eux mêmes !!!
Alors acheter 12L d'un coup .........!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Je suppose que peu de gens vidangent leurs voitures eux mêmes !!!
Alors acheter 12L d'un coup .........!!
;)
Bien vu Michel !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon , voila la reponse: 16 euros TTC les 2 litres par 6 bidons , cela livré chez vous en collissimo ! Si çà c est pas un prix sympa !! :D
Plus d info par MP.;)
Alors là ??????

Je ne comprend pas comment tu peux sortir le bidon de 300 V à ce prix là :o :o

Je suis revendeur d'huile Motul que j'achète bien entendu en direct et en quantité et qui m'est déja facturée plus cher que cela ????????

Alors, je te parle pas d'offrir l'envoi Collisimo !!!!!!!

A part, tombés d'un camion .....

En fin, ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que moi et d'autres collègues pourtant modéré dans nos marges passons une fois de plus pour des voleurs :( :mad:

Pour ma part, je suis à 24 euros le bidon et à moins, vaut mieux que je reste couché parce qu'en dessous, celà ne payait même pas la lumière de la boutique! :(

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : JEANNOTCUP35
Plus d info par MP.;)
Alors là ??????

Je ne comprend pas comment tu peux sortir le bidon de 300 V à ce prix là :o :o

Je suis revendeur d'huile Motul que j'achète bien entendu en direct et en quantité et qui m'est déja facturée plus cher que cela ????????

Alors, je te parle pas d'offrir l'envoi Collisimo !!!!!!!

A part, tombés d'un camion .....

En fin, ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que moi et d'autres collègues pourtant modéré dans nos marges passons une fois de plus pour des voleurs :( :mad:

Pour ma part, je suis à 24 euros le bidon et à moins, vaut mieux que je reste couché parce qu'en dessous, celà ne payait même pas la lumière de la boutique! :(

Jeannot.
Tu veux peut-être une boîte de Kleenex???:mad: :mad: :mad:

Sinon, les "pauvres" garagistes, vous avez entendu parler de l'Europe et d'achats sur Internet et surtout de remise sur quantité:D

Plaignez-vous à vos fournisseurs au lieu d'essayer de jouer les cosettes sur un forum!!!

C'était le même problème pour les pneus lors de l'apparition des sites de vente en ligne et pourtant les Métifiot, PointS, etc existent toujours, non???

Pour illustrer:

8 litres à 13 euros le litre

http://cgi.ebay.fr/MOTUL-300V-MOTORSPOR ... dZViewItem

16 litres à 10.25 euros le litre

http://cgi.ebay.fr/MOTUL-300V-MOTORSPOR ... dZViewItem

[Edite le 9-11-2006 par pv_tech]
6 h 12 le matin et déjà excité comme une guêpe qui vient de prendre un coup de casquette ????

Tu dois pas avoir une vie facile, toi non plus ……

En plus, ce qui est dommage c'est que tu n'apportes aucune réponse à mes interrogations !

Sûrement que nous devrions changer nos habitudes mais ce n'est pas toujours si évident. Petite structure, manque de temps, barrière de la langue, déclaration complexe des achats H.T. réalisés à l'étranger en sont malheureusement quelques raisons.

Les exemples que tu cites ne font pas avancer le débat et surtout ne me permette pas de comprendre un tel décalage au niveau des tarifs :

- 13 euros le litre pour achat par X 8
- 10.25 euros le litre si achat par 16 litres.

Je te rappelle que moi qui vends le bidon de 2 litres 24 euros, le prix du litre ressort donc à 12 euros !

Alors il est ou le problème dans tes comparaisons !

Là, y a pas de souci, juste une petite différence que l'on peu justifier par une concurrence normale ou par une différence de taxe suivant les Pays.

En revanche, ou l'on peu s'interroger, c'est quand on trouve en France des gens qui peuvent vendre le bidon de 2 litres pour le prix du litre partout ailleurs ?????

Je souhaite juste comprendre. Est-ce que cela mérite tant d'agressivité ?

Jeannot
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ah vous voyez quand je vous dis que pv tech est adorable en vrai et insupportable sur les forum !
Contrairement à Flataboum qui lui est insupportable tout le temps
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Sinon pour les Kleenex faut demander à EDG1
On ne sait pas ou il les prend mais il a des tarifs incroyables !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oh, je lui en veux pas ;)

Mais ca répond pas à ma question ?????

Jeannot.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : patrick123
Ah vous voyez quand je vous dis que pv tech est adorable en vrai et insupportable sur les forum !
Contrairement à Flataboum qui lui est insupportable tout le temps
J'ai un coup de téléphone à passer à un papy, moi:D
Moi j'aime beaucoup pv tech
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

La Barbie de Pierre est vendue mais j'ai pas le pognon
Tu verras jamais la couleur des ces biftons :o

Je m'occupe pour te faire livrer à la place 10 palettes de 300 V et le complement de la semi en Kleenex :(

Si tu veux récupérer ton oseille tu va devoir te déguiser en petit commercant, cà sera ta punition :D :D :D :D

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en revenir a l'huile et pas au petit commerce...:D

Quelle Viscosité?
10W40 (eventuellement en hiver????)

ou 15W 50 (pour l'été ;) )?

je rappelle (si je me trompe pas...)
-premier chiffre, viscosite à frois; plus il est petit, plus l'huile est liquide (moins visqueuse).
-second chiffre, viscosité huile chaude.... meme principe. Sachant qu'il est intéressant de conserver une huile suffisamment visqueuse dans des moteurs assez ancien.

Messieurs les Boubi, FDM et Gedeon, Jeannot35 (la Guerche?)j'attends vos avis experts!

Par ailleurs la motul 4100 semble est une huile bien adaptée, mais je trouve plus facilement de la 300V... Rapport au commerce précédent peut etre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non Herduge, pas bon.

1° chiffre : plus il est petit 5W voire 0W =, plus ton huile reste fluide à froid tout en concervant ses capacités de viscosité, donc de lubrification.

2° chiffre : plus il est grand, genre W50 ou W60, plus le film d''huile, donc la lubrification, est capable de résister aux tres fortes chaleurs et régimes moteurs élevés.

Donc l'idéal pour les mécaniques sophistiquées c'est 0W60, et par tout temps.
Pour nos moteurs, notamment à air, ce genre d'huile peut être un peu trop fluide et, bien que lubrifiant tres bien le moteur, favoriser une certaine consommation d'huile voire certaines fuites.

Donc dans l'absolu, la 15W50 Motul est bien mais elle n'est pas obtimum pour des démarrages à froid répétés ou par temps tres froid.
Quant à la Castrol citée plus haut, je l'utilise depuis longtemps sur tous mes moteurs, y compris la 964, tt comme la mobil1 5w50 qu'on ne trouve quasiment plus aujourd'hui malheureusement

[Edite le 10-11-2006 par AC964C4]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon............................................................et bien, je n'ai rien a rajouter :D ;)
Répondre
76 messages
1 2 3 4