Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hello.
Que pensez vous de la Mercedes SL 43 AMG
J’ai un pote qui vient d’en acheter une 125k€ de 2023 6000 km chez un concessionnaire Mercedes.
Le look est terrible. Mais.c’est un 4 cylindres Turbo 2,0 L de 380 ch le même que celui montré sur les classe À AMG.
Pas très noble pour un cabriolet de cette classe.
Et puis le poids 1800 kg la cantonne uniquement à une utilisation GT.
Mais bon le prix est quand même sympa et elle est vraiment belle.
Cela vaut le coup ?
Merci de vos impressions.
Que pensez vous de la Mercedes SL 43 AMG
J’ai un pote qui vient d’en acheter une 125k€ de 2023 6000 km chez un concessionnaire Mercedes.
Le look est terrible. Mais.c’est un 4 cylindres Turbo 2,0 L de 380 ch le même que celui montré sur les classe À AMG.
Pas très noble pour un cabriolet de cette classe.
Et puis le poids 1800 kg la cantonne uniquement à une utilisation GT.
Mais bon le prix est quand même sympa et elle est vraiment belle.
Cela vaut le coup ?
Merci de vos impressions.
Membre

j'ai fait ce genre de connerie y'a quelques année sur une amg GTC roadster
le probleme est que lorsque tu a eut dans la tete des 911 depuis 25 ans tu est forcement decu aucune agilitée,le poids,l'encombrement,fiabilitée aleatoire des petit accessoire,ETC.......
par contre contriarement a porsche une gueule d'enfer et la sensation d'en avoir pour son argent,plein de gadget bien pratique
au final elle etait charismatique cette caisse,du coup je te dirai de regarde du cotée des AMG GT roadster c'est un V8,c'est une caisse AMG,c'est presque sportif,et une guele d'enfer (et peut etre la future SLS dans 10 ans)
le probleme est que lorsque tu a eut dans la tete des 911 depuis 25 ans tu est forcement decu aucune agilitée,le poids,l'encombrement,fiabilitée aleatoire des petit accessoire,ETC.......
par contre contriarement a porsche une gueule d'enfer et la sensation d'en avoir pour son argent,plein de gadget bien pratique
au final elle etait charismatique cette caisse,du coup je te dirai de regarde du cotée des AMG GT roadster c'est un V8,c'est une caisse AMG,c'est presque sportif,et une guele d'enfer (et peut etre la future SLS dans 10 ans)
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

patrick123 a écrit :Et c'était un incroyable poumon928cs a écrit :La 190 SL en avait un, mais elle faisait moins de 1200 kg...fraise a écrit : Idem jamais un 4 cyl sur une sl .