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Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Tu peux toujours tomber sur une bonne voiture par accident.
Je suis allé voir deux 996 cab il y a une paire d'années, deux merguez.
Bien vendues par contre; d'après le tenancier il s'agissait de deux merveilleuses autos dont il connaissait les proprios. Une allemande et une italienne et la plus "propre" des deux avait un kilométrage au compteur et une étiquette de vidange plus kilométrée sur le moteur 
L'autre était juste tordue.



L'autre était juste tordue.

On s'est dit que comme on leur avait fait remarquer, ils l'auront surement enlevé après notre visite. 
L'histoire du gentil monsieur décédé dont le fils doit vendre la voiture et qu'ils l'entretiennent depuis des années. Sauf que tout est en allemand dans le carnet

L'histoire du gentil monsieur décédé dont le fils doit vendre la voiture et qu'ils l'entretiennent depuis des années. Sauf que tout est en allemand dans le carnet

Si cela peut aider: ne jamais laisser une carte grise à un vendeur d'auto. Une copie peut largement suffire et surtout une copie où le numéro de formule est non visible.
Vous pouvez même surcharger la photocopie avec: "copie de carte grise / inutilisable dans le cadre d'une vente".
Ensuite, au moment de la vente, c'est carte grise contre paiement.
Vous pouvez même surcharger la photocopie avec: "copie de carte grise / inutilisable dans le cadre d'une vente".
Ensuite, au moment de la vente, c'est carte grise contre paiement.
J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un

- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un



Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
enfin n'y aller jamais seul : plusieurs avis valent mieux qu'un![]()
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Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
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tofgun a écrit :Du coup, Vincent Lindon serait il malfaisant ?Pascal75 a écrit : J'ajoute à ces sages conseils :
- relever le kilométrage au moment du dépot ainsi que les numéros de boite de vitesse et moteur
- effectuer un petit repère (trace de stylo peinture ou petite griffe) sur les pièces de valeur
pour éviter un échange
- prendre des photos de tous les éléments (pneus, instruments de bord, sièges)
- observer le comportement du professionnel : certains tics physiquent trahissent le malfsaisant
- éviter de devenir son ami trop rapidement, plusieurs visites de courtoisies avant le dépot sont necessaires
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Il y a quelques années, j’ai failli y passer avec un break AMG c 43 que j’avais mis en dépôt vente mais en ayant gardé tous les papiers et le dossier.
Étant passé au garage pour voir l’état d’avancement, celui-ci avait été mis sous scellés par la douane et le commerçant au trou.
Heureusement, j’ai pu contacter le mandataire liquidateur qui avec l’accord du procureur m’a restitué la voiture.
J’ai eu chaud
Étant passé au garage pour voir l’état d’avancement, celui-ci avait été mis sous scellés par la douane et le commerçant au trou.
Heureusement, j’ai pu contacter le mandataire liquidateur qui avec l’accord du procureur m’a restitué la voiture.
J’ai eu chaud
