Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Encore moi ! Dernière question de la semaine et je n'embête plus personne !
Savez vous s'il est possible de ne changer que le verre sur les phares d'une 991 ? Juste la lentille transparente, pour ne pas avoir à changer tout le bloc optique qui fonctionne très bien ?
Résident au soleil, les parties transparentes des phares se craquèlent légèrement et l'effet gâche un petit peu l'esthétique générale du coup. Mais çà ferait quand ch... de devoir changer tout le phare juste pour la partie transparente non ?
Merci encore à tous,
Savez vous s'il est possible de ne changer que le verre sur les phares d'une 991 ? Juste la lentille transparente, pour ne pas avoir à changer tout le bloc optique qui fonctionne très bien ?
Résident au soleil, les parties transparentes des phares se craquèlent légèrement et l'effet gâche un petit peu l'esthétique générale du coup. Mais çà ferait quand ch... de devoir changer tout le phare juste pour la partie transparente non ?
Merci encore à tous,
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Scubar974 a écrit : Merci bien !
J’avais vu ce post mais personne ne semble avoir utilisé des lentilles de remplacements. J’en déduit que çà ne doit pas être une bonne option…
j'avais mis ici le nom d'une société Française qui propose le service, preuve que ça se fait
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5925451