Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore moi ! Dernière question de la semaine et je n'embête plus personne !

Savez vous s'il est possible de ne changer que le verre sur les phares d'une 991 ? Juste la lentille transparente, pour ne pas avoir à changer tout le bloc optique qui fonctionne très bien ?

Résident au soleil, les parties transparentes des phares se craquèlent légèrement et l'effet gâche un petit peu l'esthétique générale du coup. Mais çà ferait quand ch... de devoir changer tout le phare juste pour la partie transparente non ?

Merci encore à tous,
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci bien !

J’avais vu ce post mais personne ne semble avoir utilisé des lentilles de remplacements. J’en déduit que çà ne doit pas être une bonne option…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
On trouve des verres de remplacement, pas chers, c'est donc possible ...
https://fr.aliexpress.com/item/10050081 ... ry_from%3A
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Scubar974 a écrit :
Merci bien !

J’avais vu ce post mais personne ne semble avoir utilisé des lentilles de remplacements. J’en déduit que çà ne doit pas être une bonne option…
le souci est le démontage/remontage, ce n'est pas prévu que tu puisses le faire donc c'est une opération délicate pour ne pas exploser le phare au démontage et pouvoir obtenir une surface bien lisse et propre avant remontage.
j'avais mis ici le nom d'une société Française qui propose le service, preuve que ça se fait

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5925451
Répondre
4 messages