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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Comble de l'ironie au moment de démarrer la voiture lors de la remise à l'acheteur, la batterie a eu un petit coupe de mou (malgré la branchement sur CTek avec les 2 leds vertes ok).
- Démarrage au second tour de clef
- après roulage, arrêt, puis redémarrage 3/4 jours après, défaut PSM s'affiche sur le tableau (première fois pour moi). voir photo.
En lecture très rapide sur le net, il semble que le défaut PSM soit lié au coup de mou sur la batterie. Nécessité post démarrage de braquer à fond dans les 2 directions pour effacer le défaut (et changer la batterie si diagnostic se confirme - on prévoit de mesurer la tension à l'arrêt, ralenti et 3000 tours).
Votre avis ?
Merci d'avance et bonne fin d'année à tous.
Comble de l'ironie au moment de démarrer la voiture lors de la remise à l'acheteur, la batterie a eu un petit coupe de mou (malgré la branchement sur CTek avec les 2 leds vertes ok).
- Démarrage au second tour de clef
- après roulage, arrêt, puis redémarrage 3/4 jours après, défaut PSM s'affiche sur le tableau (première fois pour moi). voir photo.
En lecture très rapide sur le net, il semble que le défaut PSM soit lié au coup de mou sur la batterie. Nécessité post démarrage de braquer à fond dans les 2 directions pour effacer le défaut (et changer la batterie si diagnostic se confirme - on prévoit de mesurer la tension à l'arrêt, ralenti et 3000 tours).
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