Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
colas90 a écrit :Émotion n’est pas forcément liée à performance,gtrs57 a écrit :essaie une tms plaid et on en reparle901 a écrit : Normal, le problème des VE c'est l'absence d'émotion:(
Dès que tu sors une auto avec un vrai capital sympathie, ça cartonne![]()
![]()
Membre cotisant
n°151

gtrs57 a écrit :entièrement d'accord et je confirme que la Plaid me procure des émotions. je ne dois pas être humain.colas90 a écrit :Émotion n’est pas forcément liée à performance,gtrs57 a écrit : essaie une tms plaid et on en reparle![]()
Membre cotisant
n°6146

Raph a écrit :Petit a petit, il y a quand meme beaucoup moins d'anti-VE, non?gtrs57 a écrit : depuis qu'on a laché une horde d'anti VE...![]()
Par contre, il y a nombre de personnes qui pensent qu'il n'existe actuellement pas de VE adaptés à leurs besoins. Et cette discussion est intéressante, selon moi, pour justement savoir si les véhicules proposés et infrastructures permettront un jour d'y parvenir.
928cs a écrit : Il y a très peu d'anti-VE dogmatiques, je dirais.
Par contre, il y a nombre de personnes qui pensent qu'il n'existe actuellement pas de VE adaptés à leurs besoins. Et cette discussion est intéressante, selon moi, pour justement savoir si les véhicules proposés et infrastructures permettront un jour d'y parvenir.

Moi je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je fais essayer ma caisse à pile et après on peut engager la conversation si ils le souhaitent.
Tout ceux qui on essayé changent d’avis.
J’étais pourtant plutôt électro sceptique à l’origine, j’ai quelques thermiques énervées dans mon humble garage, l’un n’empêchant pas l’autre.
Tout ceux qui on essayé changent d’avis.
J’étais pourtant plutôt électro sceptique à l’origine, j’ai quelques thermiques énervées dans mon humble garage, l’un n’empêchant pas l’autre.
928cs a écrit :Il y a très peu d'anti-VE dogmatiques, je dirais.Raph a écrit :Petit a petit, il y a quand meme beaucoup moins d'anti-VE, non?gtrs57 a écrit : depuis qu'on a laché une horde d'anti VE...![]()