Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : cheuret
oui , les 9991 et 9981 c'est demander par et realiser par le departement exclusive ....la c'est une demande du client;)et 10001 , c'est quoi ?
Je vais regarder ce que tu m'as envoyé.
Le code a 5 chiffres indique juste le passage a un atelier : finition intérieur hors sellerie, modif moteur, personnalisation extérieur sur sellerie...
Après il doit y avoir un ou des codes 3 digits qui indiquent quelle option a été mise.
Cher Cheuret,
les 3 codes à 5 chiffres que tu as correspondent donc aux passages dans les divers ateliers Exclusiv.
atelier perso interieur
atelier modif moteur
atelier personnalisation exterieure
IX47 : pommeau carbone / alu / cuir
IX57 :
IX58 : levier de frein à main carbone / alu / cuir
IX53 :
IX56 :
IX50 : kit moteur 331 > 340 Kw
IX71 : fond de compteur couleur alu
IX70 : baguette de seuil en acier spécial avec marquage
les options ou j'ai rien mis ne sont pas détaillées, mais il semble que ca soit la console centrale, les ouies d'aeration qui soit en carbon / alu, à toi de me dire ce que tu as...
voilà pour toi j'espere la fin d'un mystère...
GeD
les 3 codes à 5 chiffres que tu as correspondent donc aux passages dans les divers ateliers Exclusiv.
atelier perso interieur
atelier modif moteur
atelier personnalisation exterieure
IX47 : pommeau carbone / alu / cuir
IX57 :
IX58 : levier de frein à main carbone / alu / cuir
IX53 :
IX56 :
IX50 : kit moteur 331 > 340 Kw
IX71 : fond de compteur couleur alu
IX70 : baguette de seuil en acier spécial avec marquage
les options ou j'ai rien mis ne sont pas détaillées, mais il semble que ca soit la console centrale, les ouies d'aeration qui soit en carbon / alu, à toi de me dire ce que tu as...
voilà pour toi j'espere la fin d'un mystère...
GeD
Bonjour
je me greffe sur cette discussion
j'ai un code 09991 mais je ne sais pas à quelle "personnalisation" il s'applique
j'ai par ailleurs les codes XD4 (centre de roue couleur) 454 (controle de vitesse) 691 (autoradio CD AlpinePorsche que je n'ai plus).
j'ai un autre code qui me semble être également 454 mais je ne comprends pas le redoublement...l'étiquette est difficilement lisible mais j'ai fait la liste de tous les codes avoisinants (434, 464 et même 484) et je ne trouve rien. une idée?.....
merci d'avance
j'ai un code 09991 mais je ne sais pas à quelle "personnalisation" il s'applique
j'ai par ailleurs les codes XD4 (centre de roue couleur) 454 (controle de vitesse) 691 (autoradio CD AlpinePorsche que je n'ai plus).
j'ai un autre code qui me semble être également 454 mais je ne comprends pas le redoublement...l'étiquette est difficilement lisible mais j'ai fait la liste de tous les codes avoisinants (434, 464 et même 484) et je ne trouve rien. une idée?.....
merci d'avance
pabreton a écrit : Bonjour
merci d'avance