Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu sais, la proportion de 964 ayant l'ODB est tout de même assez faible.
L'absence de TOE est, a mes yeux, plus génante.
Les sièges sport, je pense que c'est encore plus rare que l'ODB !!!
Bref, diffiçile de cumuler toutes ces options sympathiques.
Va falloir, un jour ou l'autre, faire un choix :)
Prend ton temps, la 964 est une des Porsches les moins évidentes a acheter ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi

L'absence de TOE est, a mes yeux, plus génante.

Prend ton temps, la 964 est une des Porsches les moins évidentes a acheter ;)
Sauf si , comme moi, tu mesures 1M91 ..;) ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est chez Madou que tu l'a vu?

Top!!

Un, pote a acheté un boxster, il lui a refait une petite fuite à l'oeil aprés 2 mois. Un passionné (plus Ferrari) et avec des aptitudes techniques evidentes.

Si tu y vas samedi dis le au cas où?
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'en es ou?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno964
C'est chez Madou que tu l'a vu?

Top!!

Un, pote a acheté un boxster, il lui a refait une petite fuite à l'oeil aprés 2 mois. Un passionné (plus Ferrari) et avec des aptitudes techniques evidentes.

Si tu y vas samedi dis le au cas où?
C'est où ce garage ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Je suis aller voir une 964 C4 chez madou automibile ce matin mais même si c'est un belle, i lui manque quelque options et pas au top. Enfin bref je vais en étonné quelque un mais j'ai finalement signé se soir pour la 964 C4 vu sur bethune samedi. je vous en dis plus demain soir ou jeudi car je suis fatiguer d'avoir courus tt la journé et demain CG puis plaque minéralogique, puis Boulons antivols, et netoyage des cuire en perspective !!

Desolé nico de pas avoir donné de news mais promis je te ferais un compte rendu béton. et je ne t'oublie pas pour l'aide que tu ma fournit.
Maintenant que la belle et au garage je vais enfin pouvoir dormir sans qu'elle me perturbe dans mon someille

Porschistement,

Pouledelille
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pouledelille
Maintenant que la belle et au garage je vais enfin pouvoir dormir sans qu'elle me perturbe dans mon someille
Tu rigoles ça va être pire maintenant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : pouledelille
Tu rigoles ça va être pire maintenant :D :D :D
+1 ;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nickel!
alors vite des photos tout ca :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Quelle que news pour le plaisir...Donc hier matin apres avoir dormit 4 heures, reveille pour aller faire la CG, la demande pour un numero fut illusoire, et lorsque j'ai vu le numero j'étais fou 952 !!! :o :o si j'avais su j'aurais attendu pour avoir le numero 964 !!! :P enfin bref... Donc le dubut d'aprem fut riche en émotion puisque j'ai eu le droit pas papa d'utiliser la porsche pour faire mettre les plaques et achat de produit d'entretien pour les cuires moquettes etc que du bonheur, j'avais oublier depuis mon stage de conduite sur circuit qu'il etait si bon de conduire un porsche. J'ai eu un peu de mal a retrouver mes marque entre la boite passage de la premiere et non de la marche arriére lol et du pédalier inversé qui change qd même de ma mazout...Bref profile bas de rouler dans ma petite ville avec la porsche et apres les courses et un petit tour pour vraiment faire connaissance et amélioré ma prise en main direct remis au garage et retour sur Lille avec la boule au ventre. Mais retour samedi pour voir la belle et sortie sans doute samedi aprem pour aller vers Mons pour faire un tour.
La actuellement, je dois acheté des balais d'essuie glace, je cherche une trousse à outils et compresseur, je dois commender 2 pneus arriéres et nettoyer les cuires et les nourrite (au lait pour bébé m'a ton dit ;) ).
J'envoie mon inscription la semaine prochaine avec le photocopie de la CG, ensuite je dois contacter porsche pour avoir toute les infos sur la voiture (merci Mme Bayot), puis je dois trier toute les factures et les traduires car certaines en allemand et je m'occupe par la suite de retracer son histo en appelant les anciens proprios ou garages.
Voila pour le programme à court terme, je prendrais des photos de la belle lorsqu'elle sera nikel.
Merci à Ana, Patrick, Filedemasse et bien d'autres pour leur accueil super sympas, leur disponibilité etc...

A trés bientot pour d'autres news

Pouledelille
Répondre
30 messages
1 2