Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
[Le Mans Classic 3/6 juillet 2025] Retour , photos, vidéos : rdv en 2026 pour la prochaine édition !
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2673

Je relaye un demande faite en MP par coincoin44, il y a une limité d'âge pour le roulage du Samedi ? Pour le copilote je parle, son fils a 10ans, le mien 15 ; il semble y avoir une info qui circule de 16 ans mini.. Oggy ou qqn, avez vous des infos la-dessus, moi j'ai rien vu d'inscrit nul part
En passant les tarifs "publics" piquent un peu vs les tarifs club Shocked
exemple :
enceinte générale + paddock 158 € vs 105 € pour les Club
toutes les tribunes proposées pour les Club ne sont pas disponibles à la billetterie classique
https://www.lemansclassic.com/fr/
exemple :
toutes les tribunes proposées pour les Club ne sont pas disponibles à la billetterie classique
Oggy a écrit : En passant les tarifs "publics" piquent un peu vs les tarifs club Shocked
exemple :
A l'avenir, serait-il possible d'inclure également des places de camping dans la commande du club ?
Nous sommes quelques uns à y aller en van/camping car et quand j'ai voulu réserver des billets au camping Epinettes ce matin, ils étaient déjà tous vendus.
J'ai du me rabattre sur un autre camping (Prairie) qui semble beaucoup moins bien.
Membre

elpierrot76 a écrit : Je relaye un demande faite en MP par coincoin44, il y a une limité d'âge pour le roulage du Samedi ? Pour le copilote je parle, son fils a 10ans, le mien 15 ; il semble y avoir une info qui circule de 16 ans mini.. Oggy ou qqn, avez vous des infos la-dessus, moi j'ai rien vu d'inscrit nul part
Les participants, âgés de plus de 16 ans et avec leur casque, ne pourront pas être plus de deux par voiture.
Membre cotisant
n°6272

elpierrot76 a écrit : Je relaye un demande faite en MP par coincoin44, il y a une limité d'âge pour le roulage du Samedi ? Pour le copilote je parle, son fils a 10ans, le mien 15 ; il semble y avoir une info qui circule de 16 ans mini.. Oggy ou qqn, avez vous des infos la-dessus, moi j'ai rien vu d'inscrit nul part
C'est indiqué sur le site de PETER AUTO (c'est l'organisateur du Mans Classic !) :
minimun 16 ans
https://www.lemansclassic.com/fr/clubs- ... rs/offres/
Michel
Membre cotisant
n°6272

Et pour compléter : c'est bien une Parade ==> vitesse limitée , probablement sous le contrôle de la Police de la F1... on ne rigole pas.
Parades
Vivez l’expérience de rouler sur le grand circuit des 24 Heures du Mans. Pas de chronométrage, ni classement, ces sessions vous permettent de (re)découvrir ce tracé mythique de 13,629 km.
? Quelques informations :
– Session de 25 min en piste
– Port du casque obligatoire
– 2 personnes maximum/voiture
Age minimum : 16 ans
Parades
Vivez l’expérience de rouler sur le grand circuit des 24 Heures du Mans. Pas de chronométrage, ni classement, ces sessions vous permettent de (re)découvrir ce tracé mythique de 13,629 km.
? Quelques informations :
– Session de 25 min en piste
– Port du casque obligatoire
– 2 personnes maximum/voiture
Age minimum : 16 ans
vincent a écrit :
A l'avenir, serait-il possible d'inclure également des places de camping dans la commande du club ?
Nous sommes quelques uns à y aller en van/camping car et quand j'ai voulu réserver des billets au camping Epinettes ce matin, ils étaient déjà tous vendus.
J'ai du me rabattre sur un autre camping (Prairie) qui semble beaucoup moins bien.

L'offre club se limite à la grille tarifaire ci dessous, donc sans camping
Membre cotisant
n°3436

Membre cotisant
n°2673

Oggy a écrit :La réponse est la :elpierrot76 a écrit : Je relaye un demande faite en MP par coincoin44, il y a une limité d'âge pour le roulage du Samedi ? Pour le copilote je parle, son fils a 10ans, le mien 15 ; il semble y avoir une info qui circule de 16 ans mini.. Oggy ou qqn, avez vous des infos la-dessus, moi j'ai rien vu d'inscrit nul part
![]()
Membre cotisant
n°2673

Jer 911 a écrit : En cas d’accident franchement je m’y risquerai pas!
Il le fera dans 2 ans c'est pas grave

Soit je trouve un autre sac de sable, soit je mettrais mon roulage à vendre (mais je ne sais pas si les places sont nominatives ?)
Membre cotisant
n°4767

Membre cotisant
n°2673

Jer 911 a écrit : À mon avis, tu trouveras sans problème à vendre! Jean-Louis sera mieux répondre que moi si c’est négatif ou pas, mais peu importe à mon avis! Je comprends que c’est dommage Point pour tournée au Bugatti, trois ou quatre fois par an, l’âge mini, c’est vraiment 16 ans
J'emmènerai sûrement la fille de mon meilleur ami cette année et Eliott en 2027

Du coup comme c'est par ordre de précommande, Oggy, tu peux me compter un roulage le samedi pour LMC 2027

@elpierrot76 :
ça semble la meilleure décision de ne pas embarquer ton fils
en cas de problème ça peut être très problématique

Il reste toujours 2 places de parking Club pour 2 Porsche :
15 € + frais d'envois
me contacter par MP
Pour d'autres accès la commande est terminée,
rapprochez vous de la billetterie officielle :
https://ticket.lemansclassic.com/content#
Au final c'est 69 membres du club qui ont profité de la commande Club pour 65 Porsche
sur le parking Club
Vous avez tous réglé vos accès par virement rapidement, merci pour votre réactivité indispensable
La grande majorité ont sélectionné les tribunes Panorama T4 et Goodyear T5

Si pas de changement, comme en 2023, le parking Club doit se situer au Tertre Rouge, proche de l'entrée piéton par la passerelle Dunlop, avec une vue sur la piste .

ça semble la meilleure décision de ne pas embarquer ton fils
en cas de problème ça peut être très problématique

Il reste toujours 2 places de parking Club pour 2 Porsche :
15 € + frais d'envois
me contacter par MP
Pour d'autres accès la commande est terminée,
rapprochez vous de la billetterie officielle :
https://ticket.lemansclassic.com/content#
Au final c'est 69 membres du club qui ont profité de la commande Club pour 65 Porsche
sur le parking Club
Vous avez tous réglé vos accès par virement rapidement, merci pour votre réactivité indispensable

La grande majorité ont sélectionné les tribunes Panorama T4 et Goodyear T5

Si pas de changement, comme en 2023, le parking Club doit se situer au Tertre Rouge, proche de l'entrée piéton par la passerelle Dunlop, avec une vue sur la piste .
Membre cotisant
n°6152

Tout est bouclé, tous les accès sont commandés et réglés
Parking Club complet, commande Club terminée
Yapluka attendre juin 2025 pour la réception / expéditions des billets
:):thumbup:
Au total le Club c'est :
- 65 places de parking Club
- 37 entrées paddock + enceinte générale
- 48 places en tribune Goodyear T5
- 17 places en tribune panorama T4
- 2 places en tribune tertre rouge
- 2 places en tribune benoist T142
- 2 places en tribune Chineti
- 15 places tribunes enfant
- 15 sessions de circuit
Pour un total de 27460 €

Parking Club complet, commande Club terminée

Au total le Club c'est :
- 15 sessions de circuit
Pour un total de 27460 €

Membre cotisant
n°5129

Tip top 

Oggy a écrit : Tout est bouclé, tous les accès sont commandés et réglés
Au total le Club c'est :
- 15 sessions de circuit
Pour un total de 27460 €
![]()
Membre cotisant
n°6205

SGt911 a écrit : Top,
Merci pour cette organisation sans faille.
Pour info, j'ai essayé dès l'ouverture de la billetterie d'avoir un emplacement de camping sur "Épinette" mais c'était déjà complet :-(
Je me suis rabattu sur l'aire "Prairie" Quelqu'un connaît il cette aire?
Je ne comprends pas que le camping Épinettes soit parti si vite.
À croire que des places ont été vendues avant.
Je serai donc moi aussi dans le camping Prairie.
Et je suis un peu inquiet à la lecture des avis que j’ai trouvé sur Google, surtout s’il pleut.
En 2023, j’avais trouvé Épinettes très correct. Prairie, ça s’annonce différemment

Membre cotisant
n°2673

MJC91 a écrit : PROGRAMME 2025
NON DÉFINITIF - SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS
https://www.lemansclassic.com/fr/inform ... programme/
Nous on a pris des places de parking sur le parking juste derrière tertre rouge, on monte les tentes le soir et on les démonte le matin, on fait cela habituellement et RAS

Quelques news :
- une application smartphone dédiée LMC va sortir d'ici un mois ou deux , pour suivre l’évènement en direct, les news ect
(charger les billets d'entrée pour ceux qui ont commandé en solo , pas pour les clubs)
- le délais de réception pour nos accès Club est toujours début juin
- le parking Club dans l'enceinte du circuit sera ouvert à toutes les Porsche, de toutes générations y compris les plus récentes (sauf Cayenne et similaire)
Porsche est sur la liste "Happy few" : d'ou le toutes générations contrairement à d'autres marques
- si des places pour les roulages vendredi et samedi se libèrent , vous en serez informés sur ce post

Pour le reste :

Liste des engagés aux courses :
https://files.peterauto.fr/v/ppm54CeHnbJbYhCylxbh
- une application smartphone dédiée LMC va sortir d'ici un mois ou deux , pour suivre l’évènement en direct, les news ect
(charger les billets d'entrée pour ceux qui ont commandé en solo , pas pour les clubs)
- le délais de réception pour nos accès Club est toujours début juin
- le parking Club dans l'enceinte du circuit sera ouvert à toutes les Porsche, de toutes générations y compris les plus récentes (sauf Cayenne et similaire)
Porsche est sur la liste "Happy few" : d'ou le toutes générations contrairement à d'autres marques
- si des places pour les roulages vendredi et samedi se libèrent , vous en serez informés sur ce post

Pour le reste :
Liste des engagés aux courses :
https://files.peterauto.fr/v/ppm54CeHnbJbYhCylxbh
Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit : Pour info , si vous souhaitez ajouter du + 100% Porsche au we :
//img.club911.net/b79cf9c?preview
//img.club911.net/628f8ce?preview
https://porsche-france.fr/offer/lmc2025 ... content=FR
Membre cotisant
n°7553

Membre cotisant
n°5375

Bertrounet427 a écrit :Après hésitation, je viens de souscrire aujourd'hui, à défaut de m'être bougé assez tôt avec le Club :).Michael228 a écrit :
Les inscriptions sont ouvertes depuis hier, quelqu'un y a souscrit ?

Suite à des mp's reçus :
- je confirme que vos accès seront envoyés à l'adresse que vous m'avez donné
mi ou fin juin (je n'ai pas confirmation de la date exacte ) , quoiqu’il en soit
vous allez les recevoir , au pire, quelques jours avant la date de l’événement
- je n'ai pas encore les horaires pour les roulages des vendredi et samedi
Pour le reste :
abonnez vous à ce post pour suivre l'actualité et les news éventuelles

- je confirme que vos accès seront envoyés à l'adresse que vous m'avez donné
mi ou fin juin (je n'ai pas confirmation de la date exacte ) , quoiqu’il en soit
vous allez les recevoir , au pire, quelques jours avant la date de l’événement
- je n'ai pas encore les horaires pour les roulages des vendredi et samedi
Pour le reste :
abonnez vous à ce post pour suivre l'actualité et les news éventuelles

J'ai réceptionné tous les accès que vous avez commandé en début de semaine
- Je commence les expéditions chez vous courant de semaine prochaine (75 envois)
- les TDC (tour de cou) seront à retirer sur place à l'espace parking club (ça ne peut pas rentrer dans l'enveloppe)
- je vois comment joindre la planche de stickers (format a4 pour une enveloppe format A5 ...)
à suivre !

- Je commence les expéditions chez vous courant de semaine prochaine (75 envois)
- les TDC (tour de cou) seront à retirer sur place à l'espace parking club (ça ne peut pas rentrer dans l'enveloppe)
- je vois comment joindre la planche de stickers (format a4 pour une enveloppe format A5 ...)
à suivre !
coincoin44
Membre cotisant
n°1828

Membre cotisant
n°2437

05 juin 2025, 14:01demavi 911 a écrit : Super, tu ne peux pas bourrer le tour de cou dans la pochette verte ?
Ça part sous enveloppe : pas la place pour les tdc .
Ce sera à récupérer au parking club à certaines heures .
Membre cotisant
n°4876

Bonjour à tous,
Une amie devait venir avec moi, mais malheureusement ses contraintes de prof de dernière minute la bloquent (merci l'Education Nationale), j'aurais donc un accès Tribune + Paddock ainsi qu'une place tribune GoodYear à vendre (175€)
si quelqu'un peut être intéressé?
A+
Alain
Une amie devait venir avec moi, mais malheureusement ses contraintes de prof de dernière minute la bloquent (merci l'Education Nationale), j'aurais donc un accès Tribune + Paddock ainsi qu'une place tribune GoodYear à vendre (175€)
si quelqu'un peut être intéressé?
A+
Alain