Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.
Bon maintenant j'aimerais qd mm bien faire un petit essai d'une M3 boîte manuelle, il n'y aurait pas un gentil membre dans un coin pas trop éloigné (mais bon les belles rencontres méritent parfois de faire des kms, ça ne me gêne pas) qui accepterait de me faire découvrir ça ?

Elle a qd mm laissé une bavaroise ici, l'honneur est sauf

Bon maintenant j'aimerais qd mm bien faire un petit essai d'une M3 boîte manuelle, il n'y aurait pas un gentil membre dans un coin pas trop éloigné (mais bon les belles rencontres méritent parfois de faire des kms, ça ne me gêne pas) qui accepterait de me faire découvrir ça ?

ça reste une banale E36 ... berline ... grise ... française (mm pas d'AB mais je vais lui en mettre) ... et encore là elle avait déjà des jantes alu (tests en cours pour relooker ça aussi) et plus les tôles + enjoliveurs (qui sont au chaud qd mm pour son historique).
Et pour ceux qui n'ont pas peur, l'intérieur Velours ... bah pas si violine que ça, mais qd mm un peu (remplacé depuis par des sièges sports tissus, bien plus agréables à l'usage, les velours sont au chaud aussi ... pufff ça prend de la place aussi !!!!)

Et pour ceux qui n'ont pas peur, l'intérieur Velours ... bah pas si violine que ça, mais qd mm un peu (remplacé depuis par des sièges sports tissus, bien plus agréables à l'usage, les velours sont au chaud aussi ... pufff ça prend de la place aussi !!!!)
fabien37 a écrit : bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.
Je te fais essayer ma m3 3,2 quand tu veux, je suis à Mannheim
![]()
tomtom a écrit :fabien37 a écrit : bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.
![]()
tomtom a écrit : Je te fais essayer ma m3 3,2 quand tu veux, je suis à Mannheim

Peut-être que d'ici là ça se sera fait un petit peu plus proche