Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6440 messages
1 ... 631 632 633 634 635 ... 644
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Petit essai d'une M1 Procar et qui a fait le tour auto...Du gros son et des frissons

Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.

Bon maintenant j'aimerais qd mm bien faire un petit essai d'une M3 boîte manuelle, il n'y aurait pas un gentil membre dans un coin pas trop éloigné (mais bon les belles rencontres méritent parfois de faire des kms, ça ne me gêne pas) qui accepterait de me faire découvrir ça ?

Image

Elle a qd mm laissé une bavaroise ici, l'honneur est sauf ;)

Image
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des photos de la 323i ? Ca fait toujours plaisir de voir de beaux exemplaires :p
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ça reste une banale E36 ... berline ... grise ... française (mm pas d'AB mais je vais lui en mettre) ... et encore là elle avait déjà des jantes alu (tests en cours pour relooker ça aussi) et plus les tôles + enjoliveurs (qui sont au chaud qd mm pour son historique).

Et pour ceux qui n'ont pas peur, l'intérieur Velours ... bah pas si violine que ça, mais qd mm un peu (remplacé depuis par des sièges sports tissus, bien plus agréables à l'usage, les velours sont au chaud aussi ... pufff ça prend de la place aussi !!!!)

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Banale peut-être, mais bel état comme on le présumait :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Banale peut-être, mais bel état comme on le présumait :thumbup:
Là faut féliciter le Pro qui l'a sourcée, première main, 65000 kms, souvent ça donne une auto dans un bel état !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.

Bon maintenant j'aimerais qd mm bien faire un petit essai d'une M3 boîte manuelle, il n'y aurait pas un gentil membre dans un coin pas trop éloigné (mais bon les belles rencontres méritent parfois de faire des kms, ça ne me gêne pas) qui accepterait de me faire découvrir ça ?

Image

Je te fais essayer ma m3 3,2 quand tu veux, je suis à Mannheim

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tomtom a écrit :
fabien37 a écrit :

Image

Image
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tomtom a écrit :
Merci Tomtom. Je me note ça, c'est très sympa. En terme d'organisation, ça ne peut pas se faire pour moi dans la journée (:):) Tours-37 / Allemagne .... :D :D), à envisager si déplacement par là-bas.

Peut-être que d'ici là ça se sera fait un petit peu plus proche ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/quote]

Comme tu veux mais tu ne sais pas ce que tu loupes?
Dakar gelb 96 portes alu, première 3,2

Plus sérieusement fais-moi signe si tu es dans le coin!
Répondre
6440 messages
1 ... 631 632 633 634 635 ... 644