Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°6190




collecto51 a écrit : Bonjour, je ne peux rouler sans mon coyote, que ce soit en Belgique ou en France! J’économise plusieurs fois l’abonnement! Il faut des qualités indéniables pour suivre la circulation dense, les divers panneaux qui changent régulièrement (90/70/50/30–130/110/90) et tenir compte de la pluie (petite bruine ou grosse pluie?) 130 vers 110 sur autoroute. Indispensable !
Je suis pas un fou du volant, cet appareil me permet de me consacrer à la route et aux autres voitures.
Même ressenti ...
Probablement, j'achèterai un Coyote Up pour remplacer mon ancien Coyote qui fonctionne toujours parfaitement ;;;
J'ai Coyote, et Oono, les 2 en même temps... oui oui me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...
Coyote sonne plus qu'Oono, et surtout il est radicalement plus précis.
Mais Oono reste un truc très sympa et en cas de panne du Coyote, ce qui fut mon cas, ca dépanne quand même super bien.
A noter qu'oono est bien quand tu as du carplay dans la voiture, sinon il faut le tel en permanence car Oono sonne, mais il n'indique pas ou, si tu n'as pas d'écran.
Coyote sonne plus qu'Oono, et surtout il est radicalement plus précis.
Mais Oono reste un truc très sympa et en cas de panne du Coyote, ce qui fut mon cas, ca dépanne quand même super bien.
A noter qu'oono est bien quand tu as du carplay dans la voiture, sinon il faut le tel en permanence car Oono sonne, mais il n'indique pas ou, si tu n'as pas d'écran.
gtrs57 a écrit : j'ai Coyote. En quoi ce n'est pas fiable?
- certains radars fixes sont annoncés un jour et pas le lendemain
- idem pour les radars tronçons
- annonce d'un radar mobile qui disparait juste avant d'arriver à hauteur de l'endroit annoncé
- radars fixes annoncés dans un sens et pas l'autre alors qu'ils couvrent les deux voies
- annonce de radar mobile au même endroit qu'un radar fixe
- annonce d'un radar fixe alors qu'il s'agit d'une simple caméra
- l'alerte sonore lors d'un dépassement de vitesse à l'approche d'un radar est vraiment trop discrète depuis la dernière mise à jour importante. J'aimais mieux quand le son était fort

Membre cotisant
n°4152




leneil a écrit : Rien d'illégal en France, c'est un équivalent Coyote, Waze, etc...




Depuis un an j’ai abandonné le boîtier Coyote pour l’application sur I-Phone avec Apple CarPlay sur les 3 voitures et je trouve cela bien plus pratique…..
Et plus de fil qui se balade sur le tableau de bord….
Baisse le volume de l’autoradio lors des annonces….
J’ai trouvé la solution qui me convient…

Et plus de fil qui se balade sur le tableau de bord….
Baisse le volume de l’autoradio lors des annonces….
J’ai trouvé la solution qui me convient…


Membre cotisant
n°3211




Je trouve que les occasions de se faire niquer gravement (perte de points et/ou suspension) sont quand même gérables sans assistance.
Sur autoroute, régulateur à 143 pour 130 et 120 pour 110, t'es sous les +5km/h en dessous desquels tu ne perds pas de point et tu dépasses déjà tout le monde.
En arsouille dans les coins paumés, honnêtement j'ai jamais rien vu et je roule en conséquence.
Reste:
- le réseau secondaire non paumé. Je fais 100 pour 90 et 90 pour 80, et les radars fixes sont quand même bien signalés
- la ville, notamment les entrées en provenance de voies rapides/autoroutes où tu peux facilement être à 80 vs 50, là, en gros, je reste dans une marge de 5 km/h.
Très honnêtement, je trouve qu'en France on n'est quand même pas tant emmerdé que ce qu'on dit.
Par contre, le scandale c'est toutes ces p*****s de portions d'autoroute avec des limites à 90 pour des raisons toutes plus foireuses les unes que les autres
Sur autoroute, régulateur à 143 pour 130 et 120 pour 110, t'es sous les +5km/h en dessous desquels tu ne perds pas de point et tu dépasses déjà tout le monde.
En arsouille dans les coins paumés, honnêtement j'ai jamais rien vu et je roule en conséquence.
Reste:
- le réseau secondaire non paumé. Je fais 100 pour 90 et 90 pour 80, et les radars fixes sont quand même bien signalés
- la ville, notamment les entrées en provenance de voies rapides/autoroutes où tu peux facilement être à 80 vs 50, là, en gros, je reste dans une marge de 5 km/h.
Très honnêtement, je trouve qu'en France on n'est quand même pas tant emmerdé que ce qu'on dit.
Par contre, le scandale c'est toutes ces p*****s de portions d'autoroute avec des limites à 90 pour des raisons toutes plus foireuses les unes que les autres

Membre cotisant
n°2319




witchfinder a écrit : Je trouve que les occasions de se faire niquer gravement (perte de points et/ou suspension) sont quand même gérables sans assistance.
Sur autoroute, régulateur à 143 pour 130 et 120 pour 110, t'es sous les +5km/h en dessous desquels tu ne perds pas de point et tu dépasses déjà tout le monde.
En arsouille dans les coins paumés, honnêtement j'ai jamais rien vu et je roule en conséquence.
Reste:
- le réseau secondaire non paumé. Je fais 100 pour 90 et 90 pour 80, et les radars fixes sont quand même bien signalés
- la ville, notamment les entrées en provenance de voies rapides/autoroutes où tu peux facilement être à 80 vs 50, là, en gros, je reste dans une marge de 5 km/h.
Très honnêtement, je trouve qu'en France on n'est quand même pas tant emmerdé que ce qu'on dit.
Par contre, le scandale c'est toutes ces p*****s de portions d'autoroute avec des limites à 90 pour des raisons toutes plus foireuses les unes que les autres![]()
Sans Coyote j'aurais déjà perdu mon permis 36 fois et serais peut-être passé au JT de TF1.
Dans les coins vraiment paumés, genre petites routes du Massif Central, il n'y a pas de radars. D'un autre côté c'est difficile de dépasser 120 même en se crachant dans les mains. En revanche dès qu'il y a une portion roulante, c'est là où les flics peuvent être et il y a toujours un risque, d'autant plus dans les départements peu peuplés car il n'y a que quelques routes sur lesquelles les gens peuvent rouler vite.
Par contre régulateur à 143 sur autoroute c'est pas possible, je m'endors


Donc oui, on peut encore bombarder dans pleins d'endroits mais on peut tout autant facilement finir en une du JDD !