Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bonjour !
Alors je pose la question ici : achat ps5 pour mon fils et depuis 2 jours impossible de charger correctement gt7 ! C’est la version cd, j’ai suivi les manips mais toujours presque rien à part un mode rallye avec musique et un film de présentation.
Comprends pas : avez vous rencontré ce problème ??
Merci d’avance !
Alors je pose la question ici : achat ps5 pour mon fils et depuis 2 jours impossible de charger correctement gt7 ! C’est la version cd, j’ai suivi les manips mais toujours presque rien à part un mode rallye avec musique et un film de présentation.
Comprends pas : avez vous rencontré ce problème ??
Merci d’avance !
Membre

Salut, de mon côté ça a été très très long aussi pour télécharger enfin pour installer la version CD sur la console et pendant ce temps là je pouvais uniquement jouer au mode rallye.
Je pense que ton soucis est que le jeux n est pas encore installer a 100% et de ce fait tu peux pas encore accéder à l ensemble du jeu.
Je pense que ton soucis est que le jeux n est pas encore installer a 100% et de ce fait tu peux pas encore accéder à l ensemble du jeu.