Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bonsoir à tous.
Il y a 30 ans, je participais au championnat de Normandie en 1/10 électrique 4x2 modifié avec une RC10 achetée neuve.
Je l'ai toujours et j'ai décidé de la remettre aux standards actuels.
Qui peut me conseiller sur les moteurs brushless à acheter, les varios, chargeurs, etc ...
Bien sûr, je souhaite des perfs actuelles pour rouler avec les petits copains ...
Merci par avance.
Il y a 30 ans, je participais au championnat de Normandie en 1/10 électrique 4x2 modifié avec une RC10 achetée neuve.
Qui peut me conseiller sur les moteurs brushless à acheter, les varios, chargeurs, etc ...
Bien sûr, je souhaite des perfs actuelles pour rouler avec les petits copains ...
Merci par avance.
tofgun a écrit : Bonsoir à tous.
Merci par avance.

tofgun a écrit : Bonsoir à tous.
Merci par avance.
conception Adrien Bertin,
top matos:P

Déjà avant de rouler, refais ton dif avec de la bonne graisse et touti qu’anti et à mon avis mets de cardans acier, car le couple du BL va pas pas faire drôle aux pièces plastiques ….
Perso, j’avais un Schum Cat 2000 et jetais resté en brushed pour ne pas faire voler la réduction qui a un petit module;)

Perso, j’avais un Schum Cat 2000 et jetais resté en brushed pour ne pas faire voler la réduction qui a un petit module;)
Ah voila un beau sujet, on attend des photos 
j'ai aussi un rc10 gold, mais je roulais plutot en kyosho en TT, et en Asso sur piste en Rc10L
Sinon, pas mieux que Buell-it, faut tout refaire, ensuite je ne mettrai pas un truc trop pêchu, car le manque de pièces ou les difficultés a en trouver va devenir un soucis...

j'ai aussi un rc10 gold, mais je roulais plutot en kyosho en TT, et en Asso sur piste en Rc10L
Sinon, pas mieux que Buell-it, faut tout refaire, ensuite je ne mettrai pas un truc trop pêchu, car le manque de pièces ou les difficultés a en trouver va devenir un soucis...
tofgun a écrit : Oui tu as raison, la résistance des pignons dans un plastique de 30 ans est un point qui me souci pas mal...
Pas conçu pour ça
Même la réédition il est conseillé avec un 540
Si tu veux t’amuser avec les copains , achètes un châssis
actuel , tu aura moin de regrets en cas de casse