Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°969

Merci les amis mais j’ai une autre solution qui est de laisser les choses en l’état, je trouve ça fonctionnellement plus élégant et ça m’évitera de fastidieuses recherches…:D
le mieux est parfois l’ennemi du bien…:)
Après c’est peut être aussi une spécificité des autos livrées en Italie, va savoir
Après c’est peut être aussi une spécificité des autos livrées en Italie, va savoir
GO Pays de Savoie
n°2048

Greenfairy a écrit : Merci les amis mais j’ai une autre solution qui est de laisser les choses en l’état, je trouve ça fonctionnellement plus élégant et ça m’évitera de fastidieuses recherches…:D

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

Greenfairy a écrit :Je le reconnais volontiers...je suis comme ça depuis tout petit, toujours le minimum vitalRoland a écrit : Quelle feignasse ce fred![]()
![]()
![]()
Mais je m'en sors quand même![]()

Membre cotisant
n°969

pikespeak88 a écrit :tu pourrais quand même jetez un cil au niveau du bornier à fusible si en retirant le fusible concerné cela coupe bien les feu de recul ? juste pour voir si le fil est câblé au bon endroit ..... ya pire comme manip je penseGreenfairy a écrit :Je le reconnais volontiers...je suis comme ça depuis tout petit, toujours le minimum vitalRoland a écrit : Quelle feignasse ce fred![]()
![]()
![]()
Mais je m'en sors quand même![]()
![]()
![]()