Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°969




Merci les amis mais j’ai une autre solution qui est de laisser les choses en l’état, je trouve ça fonctionnellement plus élégant et ça m’évitera de fastidieuses recherches…:D
le mieux est parfois l’ennemi du bien…:)
Après c’est peut être aussi une spécificité des autos livrées en Italie, va savoir
le mieux est parfois l’ennemi du bien…:)
Après c’est peut être aussi une spécificité des autos livrées en Italie, va savoir
GO Pays de Savoie
n°2048





Greenfairy a écrit : Merci les amis mais j’ai une autre solution qui est de laisser les choses en l’état, je trouve ça fonctionnellement plus élégant et ça m’évitera de fastidieuses recherches…:D
le mieux est parfois l’ennemi du bien…:)
Après c’est peut être aussi une spécificité des autos livrées en Italie, va savoir

pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




Greenfairy a écrit :Je le reconnais volontiers...je suis comme ça depuis tout petit, toujours le minimum vitalRoland a écrit : Quelle feignasse ce fred![]()
![]()
![]()
Mais je m'en sors quand même![]()


Membre cotisant
n°969




pikespeak88 a écrit :tu pourrais quand même jetez un cil au niveau du bornier à fusible si en retirant le fusible concerné cela coupe bien les feu de recul ? juste pour voir si le fil est câblé au bon endroit ..... ya pire comme manip je penseGreenfairy a écrit :Je le reconnais volontiers...je suis comme ça depuis tout petit, toujours le minimum vitalRoland a écrit : Quelle feignasse ce fred![]()
![]()
![]()
Mais je m'en sors quand même![]()
![]()
![]()
