Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tomcat a écrit : Awaiiii, elle est pas mal !
Mais pour le coup j'ai peur que ça soit un peu radical pour lui![]()
Merci à tous pour vos propositions. 
On peut fermer : mon pote a finalement fait son choix sur une 3.2 sur Rennes, 200Kkm, moteur refait, très propre, un peu rabaissée, un joli Scart aux fesses, entretenue depuis 10 ans dans le même garage, il la récupère samedi prochain. Elle est peut être à quelqu'un du club d'ailleurs.
En tout cas elle va bientôt y (re)venir

On peut fermer : mon pote a finalement fait son choix sur une 3.2 sur Rennes, 200Kkm, moteur refait, très propre, un peu rabaissée, un joli Scart aux fesses, entretenue depuis 10 ans dans le même garage, il la récupère samedi prochain. Elle est peut être à quelqu'un du club d'ailleurs.
En tout cas elle va bientôt y (re)venir

Tomcat a écrit : Merci à tous pour vos propositions.
En tout cas elle va bientôt y (re)venir![]()

Du coup il faut compter quel budget pour un modèle dans cet état?
J'aimerais bien rajouter une copine à ma RS, mais je vois un peu tous les prix et j'ai du mal à me faire une idée du budget.