Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°6146




@patrick123 J'avais raté cette photo. Il est magnifique!
Ayant vendu mon Spyder 981 fin décembre, je suis d'ailleurs en train d'acheter un peu (beaucoup) le même dans un CP du Sud Est de la France, d'ailleurs pas loin de Monaco.
Ayant vendu mon Spyder 981 fin décembre, je suis d'ailleurs en train d'acheter un peu (beaucoup) le même dans un CP du Sud Est de la France, d'ailleurs pas loin de Monaco.
Il y a quelques jours je suis allé faire un tour au CP Antibes déposer mon Aston Vantage 4.7l Roadster en reprise et j’en suis reparti avec une 718 Spyder Bleu Gentiane boite manuelle de fin 2020 avec 19000 km.
Je l’ai achetée sans l’avoir vue auparavant mais avec plein de photos, une liste de travaux de remise en état cosmétique, dont la lame avant qui a été changée à ma demande car elle avait frottée, une révision effectuée et le changement des pneus arrière.
De mon Finistère adoptif 2800 km au total. J’étais bien content d’arriver, une nuit en RP à l’aller et une nuit à Valence au retour.
Vu mon niveau de pilotage je n’ai pas ressenti de différences flagrantes avec mon ex 981 Spyder si ce n’est évidemment le bruit. Comme l’avait dit @patrick123, sur le 981 c’est trop et sur le 718 c’est pas assez. Je partage complètement ce point de vue.
Je n’ai pas eu l’occasion de faire des photos si ce n’est 2 avec mon téléphone et une le jour de l’échange.



Je l’ai achetée sans l’avoir vue auparavant mais avec plein de photos, une liste de travaux de remise en état cosmétique, dont la lame avant qui a été changée à ma demande car elle avait frottée, une révision effectuée et le changement des pneus arrière.
De mon Finistère adoptif 2800 km au total. J’étais bien content d’arriver, une nuit en RP à l’aller et une nuit à Valence au retour.
Vu mon niveau de pilotage je n’ai pas ressenti de différences flagrantes avec mon ex 981 Spyder si ce n’est évidemment le bruit. Comme l’avait dit @patrick123, sur le 981 c’est trop et sur le 718 c’est pas assez. Je partage complètement ce point de vue.
Je n’ai pas eu l’occasion de faire des photos si ce n’est 2 avec mon téléphone et une le jour de l’échange.



Pour l'instant j'ai surtout fait de l'autoroute et de la nationale 4 voies donc je n'ai pas ressenti de différences flagrantes de comportement avec le 981 que j'ai vendu fin décembre.
Pour ce qui est des routes sympas il y en a mais il faut vraiment s'éloigner des cotes pour que cela devienne roulant. En ce moment les routes de l'intérieur sont quasiment toujours humides donc je vais être patient.
Pour ce qui est des routes sympas il y en a mais il faut vraiment s'éloigner des cotes pour que cela devienne roulant. En ce moment les routes de l'intérieur sont quasiment toujours humides donc je vais être patient.