Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Lorsque j'ai acheté ma 996, elle était déjà rabaissée. Je ne sais pas quelle config ressort a été installée.
Elle est très basse surtout à l'avant et bien sûr l'usage est compliqué sur les passages de dos d'âne (toujours en biais).
Je mesure les hauteurs suivantes entre le sol et la zone la plus haute de mon aile au niveau de la courbure de passage de roue (cf photos):
* 63cm à l'AV
* 64,5cm à l"AR
Afin de faire le bon choix pour refaire à neuf mes suspensions et mes trains roulants pourriez vous m'indiquer vos mesures pour ceux qui ont les options M030, X73 et X74 s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos retour.


Lorsque j'ai acheté ma 996, elle était déjà rabaissée. Je ne sais pas quelle config ressort a été installée.
Elle est très basse surtout à l'avant et bien sûr l'usage est compliqué sur les passages de dos d'âne (toujours en biais).
Je mesure les hauteurs suivantes entre le sol et la zone la plus haute de mon aile au niveau de la courbure de passage de roue (cf photos):
* 63cm à l'AV
* 64,5cm à l"AR
Afin de faire le bon choix pour refaire à neuf mes suspensions et mes trains roulants pourriez vous m'indiquer vos mesures pour ceux qui ont les options M030, X73 et X74 s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos retour.
Calvinberu a écrit : Le point de mesure c’est pas l’aile mais le châssis
Faut regarder dans le manuel atelier, tout est noté.
La C4 n’a de mémoire jamais eu de x74 en option.
La bible est la

A se faire offrir pour Noël !
Moi j'ai 64 a l'avant, 64,8 a l'arrière, ça passe sur les ralentisseurs sans frotter, j'ai le m030 sur l'étiquette, mais sur l'auto des combinés filetés bilstein et ressorts h&r.
Je l'ai acheté comme ça, avant la révision et le retarage des amortisseurs c'était compliqué, ça frottait partout
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A546B via Tapatalk pour le Club911.Net
Je l'ai acheté comme ça, avant la révision et le retarage des amortisseurs c'était compliqué, ça frottait partout

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A546B via Tapatalk pour le Club911.Net