Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°5550

Ça m’emm….c’est une caisse dont je rêve depuis 43 ans …j’ai trouvé ,j’ai dealé ,mais j’ai préféré border avec la CG - je veux rouler sur route ouverte avec …et maintenant ,les FDO sont très strictes sur l’origine de la voiture …on verra si mon propriétaire français fait les démarches ….
Une voiture de rallye ,ancienne ! Je laisse le propriétaire actuelle faire les démarches - pour un rallye FFSA ,vhc ou moderne ,nous n’avons plus besoin de carte grise depuis 2013 -
Hors ,comme j’aime rouler autour de chez moi ,sur route ouverte ,il me faut une CGF …
Si le propriétaire - pour des raisons de santé - ne peut pas faire la cg ,je ne la prends pas .Il a payé la TVA ,mais subit prochainement une grosse intervention chirurgicale ,et ne veut pas s’em….avec les papiers pour régulariser la CG andorrane .
Hors ,comme j’aime rouler autour de chez moi ,sur route ouverte ,il me faut une CGF …
Si le propriétaire - pour des raisons de santé - ne peut pas faire la cg ,je ne la prends pas .Il a payé la TVA ,mais subit prochainement une grosse intervention chirurgicale ,et ne veut pas s’em….avec les papiers pour régulariser la CG andorrane .