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Bravo pour cet achat, c’est pile la définition « état/historique/prix » que je t’aurais suggéré de viser si j’avais lu le post plus tôt.
J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’accompagner des clients dans leur recherche et tu as fait les bons choix à mon avis.
La toute première 911 que j’ai conduite était une 2.2 T en Targa et en sporto, que mon ami d’enfance venait d’acheter au début des 2000. On était allé la chercher dans l’Est en plein hiver et on s’était relayés pour la ramener : un pur bonheur.
Ensuite je lui avait empruntée à plusieurs reprises pour des week-ends de balade et j’avais adoré la boîte sporto, tellement facile et efficace quand on a compris le mode d’emploi. Il est vrai qu’elle était parfaitement réglée.
10ans plus tard j’ai acheté une 964, puis d’autres 64 qui sont plus confort, puis toutes les G qui ont suivi, mais si l’occasion se représentait d’une F en sporto je n’hésiterais pas à cause de cette boîte qui est vraiment agréable. Cela dit je n’en ai jamais conduit en mode « balade énervée » (genre vexinade) ou en montagne et les ratios des rapports sont peut-être pénalisants, mais tu n’aurais pas choisi cette config si ça avais été ton CDC. Une Targa incite plutôt à la balade « à la cool » qu’autre chose.
Couleur très sympa et le toit targa a l’air bien en place, donc il devrait limiter les sifflements désagréables.
Cela dit le passage de porte ne me semble pas très beau et il vaudrait mieux ne pas tarder en effet, mais ça se fait bien et ça n’oblige pas forcément à tout reprendre de fond en comble. Je rejoins ceux qui te suggèrent de profiter de l’hiver pour faire le plus « facile » mais de viser le début d’année pour commencer d’en profiter et de l’apprivoiser avant de faire de grosses dépenses.
A+
Manu
J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’accompagner des clients dans leur recherche et tu as fait les bons choix à mon avis.
La toute première 911 que j’ai conduite était une 2.2 T en Targa et en sporto, que mon ami d’enfance venait d’acheter au début des 2000. On était allé la chercher dans l’Est en plein hiver et on s’était relayés pour la ramener : un pur bonheur.
Ensuite je lui avait empruntée à plusieurs reprises pour des week-ends de balade et j’avais adoré la boîte sporto, tellement facile et efficace quand on a compris le mode d’emploi. Il est vrai qu’elle était parfaitement réglée.
10ans plus tard j’ai acheté une 964, puis d’autres 64 qui sont plus confort, puis toutes les G qui ont suivi, mais si l’occasion se représentait d’une F en sporto je n’hésiterais pas à cause de cette boîte qui est vraiment agréable. Cela dit je n’en ai jamais conduit en mode « balade énervée » (genre vexinade) ou en montagne et les ratios des rapports sont peut-être pénalisants, mais tu n’aurais pas choisi cette config si ça avais été ton CDC. Une Targa incite plutôt à la balade « à la cool » qu’autre chose.
Couleur très sympa et le toit targa a l’air bien en place, donc il devrait limiter les sifflements désagréables.
Cela dit le passage de porte ne me semble pas très beau et il vaudrait mieux ne pas tarder en effet, mais ça se fait bien et ça n’oblige pas forcément à tout reprendre de fond en comble. Je rejoins ceux qui te suggèrent de profiter de l’hiver pour faire le plus « facile » mais de viser le début d’année pour commencer d’en profiter et de l’apprivoiser avant de faire de grosses dépenses.
A+
Manu
FrankD a écrit :Tant que ça de Geminisebflat2 a écrit : Oui, 3
Zut il faut que je revois mes plans, je vais trouver une couleur PTS unique, na
:);)
On voyait Manu au début de la Lozère, Phil à la Transalpine et Blinche récemment
On n'en voit pas tant que çà, et d'ailleurs on a dû mal à les dénombrer. JP (A110) avait fait un post pour dénombrer les classics du club.
Curieusement, la T a été plus produite, mais il y avait plus de E ou de S au club.
Et je pense que le nombre de targa à dû augmenter