Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : memrom
+1 à porte maillot vers 9H45.... j'aime faire le grand tour du périph, fenetre ouverte avec le doux ronronnement de Kalamalo en lieu et place de mon aspetisé pot inox !;)
Mais cette fois, pas derrière.... tu fumes trop !:D![]()
![]()

Message original : KalamaloOn sera mieux là que devant la Mairie d'Issy les MoulineauxMessage original : memrom
+1 à porte maillot vers 9H45.... j'aime faire le grand tour du périph, fenetre ouverte avec le doux ronronnement de Kalamalo en lieu et place de mon aspetisé pot inox !;)
![]()
![]()
![]()

Message original : Paul_eQu'est-ce que tu as contre la mairie d'Issy ?Message original : KalamaloOn sera mieux là que devant la Mairie d'Issy les MoulineauxMessage original : memrom
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

+1 porte maillot si j ai recuppré ma grenouille car a l heure ouj ecris le moteur est toujours par terre la boite aussi et toujours pas d embrayage mais j y crois donc si je l ai recupérée vendredi soir c est avec joie que je vous ferai entendre le bruit d une double sortie diam 100 inox:P 

Message original : KalamaloLe problème de cet endroit c'est que t'arrives jamais à retrouver les gens qui t'y ont filé rancardMessage original : Paul_eQu'est-ce que tu as contre la mairie d'Issy ?Message original : Kalamalo On sera mieux là que devant la Mairie d'Issy les Moulineaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais pardonné

Message original : memrom+1.Message original : KalamaloLe problème de cet endroit c'est que t'arrives jamais à retrouver les gens qui t'y ont filé rancardMessage original : Paul_e Qu'est-ce que tu as contre la mairie d'Issy ?![]()
![]()
![]()
Mais pardonné, c'est un isséen
, avec un moteur a eau, comme moi;)...enfin on a que l'eau en commun
![]()
![]()
![]()
![]()