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Boxster S ou 911 (996)?

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La mienne avant le crash
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fwehrle a écrit :
Pour l'instant, vos avis me laissent perplexes.. Image
Le seul qui comptera sera le tien après avoir essayé les deux modèles.
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Arf… tes jantes super lourde n’aidaient pas à l’agilité :/

seigneur88 a écrit :
Calvinberu a écrit :

Tout +1 pour une 96 3.4.
LA plus light :cool:
Avec M220 comme tu dis et des JA 17" et une bonne géo c'est top :cool:
Admettons, je suis pas du tout objectif :D :D :D
Tiens, sans effort particulier, dans le plus pure style décrit par Calvinberu :
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Je voyais plus comme ça :p
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Posé avec des bras de GT3 et Ohlins :D
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Ça c’est la mienne :cool:
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Bis :D
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Sympa avec les jantes de la gt3 ;)
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Calvinberu a écrit :

Je voyais plus comme ça :p
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Posé avec des bras de GT3 et Ohlins :D
Bellà!
Buell_it a écrit :
Bis :D
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J’ai déjà vu cette auto quelque part…
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Ok, donc tout le monde vote pour le Cayman, mais vous m'envoyez tous de jolies photos de vos 996.. Ah ben bravo :D
Punaise, y'en a 12 en France sur lbc des Cayman S.. Je sens que je l'aurais pas pour noel moi
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C'est ça une secte et ses gourous ;)
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belou a écrit :
C'est ça une secte et ses gourous ;)
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Besoin de deux places arrière ou non?

Si oui, 996.
Si non, Cayman.
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Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur seb6v pour son message : freeskieur73
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928cs a écrit :
Besoin de deux places arrière ou non?

Si oui, 996.
Si non, Cayman.
Non, surtout que, passé 1m50, c'est un peu de la blague ces 2 places arrières. Surtout si le conducteur fait 1m90! Image
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seb6v a écrit :
Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.
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fwehrle a écrit :
seb6v a écrit :
Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.
Benh si ce n'est que ça... Certains ici y arrivent trèèèèèès bien avec leur 996.1... Je te recommande de jeter un oeil à ce que sait en faire OR_07 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... 996+d%27OR
la vidéo en p.12 est assez illustrative du doigté du garçon et des possibilités de la voiture...
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fwehrle a écrit :
seb6v a écrit :
Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.
Ba écoute avec le chassis M030 et les jantes 18 d’origine Porsche je trouvais la mienne très agile, après je suis pas compétent sur le sujet mais avec la géométrie qu’un ami m’avait fait et les pressions de pneus "différentes" des préconisations constructeur je l’a trouvais justement très agile, et surtout le touché de route donnait un super ressenti, pour glisser pareil je trouvais que c’était encore raisonnable niveau vitesse, là ou ma 997s, M030 aussi, c’est déjà moins raisonnable.
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Juste pour remettre une pièce ;) auto-bloquant, bvm et propulsion : le combo idéal ;)
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seigneur88 a écrit :
fwehrle a écrit :
seb6v a écrit :
Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.
Benh si ce n'est que ça... Certains ici y arrivent trèèèèèès bien avec leur 996.1... Je te recommande de jeter un oeil à ce que sait en faire OR_07 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... 996+d%27OR
la vidéo en p.12 est assez illustrative du doigté du garçon et des possibilités de la voiture...
Ah oui, il fait pas semblant lui quand il bricole sa caisse ... :)
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Je vote pour mettre 2 m à dilemme! :D

Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.
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MichSOmuch a écrit :
Je vote pour mettre 2 m à dilemme! :D

Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.
Ohh mer...credi! Je l'ai même pas vu celle-là. Merci :)
Figures toi que j'avais des catas sports + "silencieux" scart ultima recital sur ma 996.2 cab', eh ben moi qui aime le bruit, c'était très sympathique capote fermée (ca a du être fabriqué pour), mais un peu trop fort et aigue quand je décapotais. Je plaignais les piétons :D
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