Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
210 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Toutes Régions !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Scuba a écrit :
rc211v a écrit :
T’es sûr de ton lien ?
Oui, ça a mis des plombes à uploader parce que je suis dans le trou de balle de la Corse, mais ça a l'air bon maintenant :D
Elle envoie du steak ta 3.2++ :thumbup:
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5699
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Voilà.



Avec un beau bébé de 110kg à côté de moi, la voiture était au bout de sa life :D
Et les manches longues elles sont ou Monsieur ? :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
J’ai pas la clim :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Scuba a écrit :
Voilà.



Avec un beau bébé de 110kg à côté de moi, la voiture était au bout de sa life :D
Et les manches longues elles sont ou Monsieur ? :D
Bravo , par contre les 2 992 GT3 et RS , sont comment dire à la rue non :o :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Ben.... en fait... euh.. c'est dû à une hypersensibilité de l'oreille interne, les pilotes supportent mal les G latéraux :( :o


:D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3335
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
À Dijon y a pas de courbe à grande vitesse donc ils ne peuvent pas vraiment profiter de l’aéro. Et la 3.2 fait 300kg de moins, même si les trains roulants sont d’un autre âge ça aide un peu.

Et quand tu prends 250/260 dans la ligne droite le freinage pour prendre le droit à 110 doit être compliqué (je leur cherche des excuses mais oui, la plupart étaient vraiment à l’arrêt en courbe :D)

Bon par contre y a pas de mystère, dès qu’ils remettent du gaz fin de courbe à Pouas ou dans la parabolique merci au-revoir…
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5165
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28

Message Envoyé
On compare des autos qui n’ont rien à voir…
Encore une fois, tout dépend ce qu’on cherche? Le plaisir du pilotage ou la vitesse et améliorer ses chronos?
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
997 GT3 what else :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Message tardif pour faire un petit coucou aux membres rencontrés à Dijon et bien sûr à tous ceux que j'ai eu le plaisir de retrouver, dont certains que je n'avais pas vu depuis bien longtemps!! ;)

Soirée très sympa la veille et une belle journée à Prenois! A refaire plus souvent :):thumbup:


Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Message tardif pour faire un petit coucou aux membres rencontrés à Dijon et bien sûr à tous ceux que j'ai eu le plaisir de retrouver, dont certains que je n'avais pas vu depuis bien longtemps!! ;)

Soirée très sympa la veille et une belle journée à Prenois! A refaire plus souvent :):thumbup:
Belles photos Guillaume, merci :P

Au plaisir :) ;)
Membre cotisant n°6443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:37

Message Envoyé
Merci beaucoup aux organisateurs (Stephane67, Zoulou72, Oggy) et au PC BFC!

L'occasion pour moi de tester le comportement aux limites de ma 993 (Session découverte.)....
Ce sont plutôt les limites du "pilote" qui sont apparues sur ce tracé rapide ;)
Merci pour vos vidéos, je comprends mieux les trajectoires....à tester une prochaine fois.

La Before m'a permis de rencontrer les membres du club, vraiment une ambiance sympa, des passionnés de Porsche, mais aussi intéressés par la découverte de cette magnifique région (jugement objectif, j'en suis originaire...)
Merci pour leurs conseils avant la session circuit à Geg et rom-911.

J'ai beaucoup appris sur les GT3, mais reste admiratif des 3.2 qui continuent à tourner!

Retour le lundi, après une halte "ravitaillement" à Nuits-Saint-Georges :cool:
Puis, le Morvan (Chateau-Chinon - Vézelay), une partie du parcours des "vignes rouges" ...
Je compte bien participer à la prochaine édition!







Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 29 déc. 2006, 18:40

Message Envoyé
Scuba a écrit :
À Dijon y a pas de courbe à grande vitesse donc ils ne peuvent pas vraiment profiter de l’aéro. Et la 3.2 fait 300kg de moins, même si les trains roulants sont d’un autre âge ça aide un peu.

Et quand tu prends 250/260 dans la ligne droite le freinage pour prendre le droit à 110 doit être compliqué (je leur cherche des excuses mais oui, la plupart étaient vraiment à l’arrêt en courbe :D)

Bon par contre y a pas de mystère, dès qu’ils remettent du gaz fin de courbe à Pouas ou dans la parabolique merci au-revoir…

Très clairement une gt3 moderne est plus facile et plus puissante, mais je suis d’accord aussi avec ton analyse.

Enmener vite une gtrs 992, avec les vitesse que ça prend et la capacité de liaison au sol, pour exploiter et aller vraiment vite il faut je pense il faut avoir une grande confiance et de vraies aptitudes.

Je suis tout disposé à essayer néanmoins ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
PROPULC a écrit :
Oggy a écrit :
j'étais pas loin derrière avec le spyder ... c'était une belle session :thumbup: :thumbup: mais impossible de boucher le gap y avait plus de trafic !
Oui belle session au soleil couchant, à revoir les images ça donne envie d’y retourner direct :P
:thumbup: :thumbup:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68097
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
44

Message Envoyé
Retour de l'organisation du BFC :
très satisfait de votre présence , vous étiez 25 membres du Club

:thumbup:

on remet ça en 2025 :):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
top :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 298
Enregistré le : 13 janv. 2024, 10:06

Message Envoyé
merci pour le reportage photos et vidéos, ça donne envie de faire partie du prochain voyage ! :)
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24126
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
8

Message Envoyé
Ça me donne envie de refréquenter les circuits même en spectateur :thumbup: :D
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo
Messages : 262
Enregistré le : 25 juin 2007, 08:23

Message Envoyé
Avec un peu de retard, une petite vidéo de mon meilleur tour en 1.32.381 ! Magnifique journée !!

Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

Message Envoyé
lclap59 a écrit :
Avec un peu de retard, une petite vidéo de mon meilleur tour en 1.32.381 ! Magnifique journée !!

tu roulais avec quoi comme voiture et quoi comme pneus ?
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo
Messages : 262
Enregistré le : 25 juin 2007, 08:23

Message Envoyé
997 turbo PDK de 2010 en Michelin sport cup.
Répondre
210 messages
1 ... 7 8 9 10 11