Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
après toutes mes recherches et contacts j’ai trouvé exactement ce que je recherche pour garnir tableau de bord de ma classic avec le style « singer » en cuir noir tressé véritable chez Carbone.pl
Le panneau est vendu en 1m2 minimum et est facturé 562€ TTC
Je peux faire dans cette « peau » jusqu’à 11 tableaux de bords pour nos classics pour partager les frais et optimiser l’investissement sans perte de matière
Il faut pour chaque tableau de bord un bandeau de 65mm de haut avec 4 morceaux de 32cms+50cms+32cms+8cms de longs pour couvrir tous les éléments
Es-ce plusieurs classicous seraient intéressé par un kit pour partager cette peau
Si découpe de
11 kits = 51€ le kit
10 kits = 56€
9 kits = 62€
8 kits = 70€
7kits = 80€
6 kits = 94€
5 kits = 112€
4kits = 140€
Merci de me dire si des membres donc seraient intéressés afin que j’envisage cette commande et que je ventile ensuite au différentes personnes qui s’engagent

Le panneau est vendu en 1m2 minimum et est facturé 562€ TTC
Je peux faire dans cette « peau » jusqu’à 11 tableaux de bords pour nos classics pour partager les frais et optimiser l’investissement sans perte de matière
Il faut pour chaque tableau de bord un bandeau de 65mm de haut avec 4 morceaux de 32cms+50cms+32cms+8cms de longs pour couvrir tous les éléments
Es-ce plusieurs classicous seraient intéressé par un kit pour partager cette peau
Si découpe de
11 kits = 51€ le kit
10 kits = 56€
9 kits = 62€
8 kits = 70€
7kits = 80€
6 kits = 94€
5 kits = 112€
4kits = 140€
Merci de me dire si des membres donc seraient intéressés afin que j’envisage cette commande et que je ventile ensuite au différentes personnes qui s’engagent