Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : KalamaloBon d'accord ... z'êtes pas des ploucsMessage original : Damier
Tu sais ce qu'ils te disent les ploucs!! Ca frise l'incident diplomatique, là....![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour info ... au cas où ... si vous me retrouvez Porte Maillot je vous donne l'itinéraire de chez vous :
- direction Paris par l'autoroute A13 (gratuite)
- périphérique (gratuit aussi) ... c'est l'autoroute qui tourne autour de Paris !
- sortie Porte Maillot (on dit porte à Paris mais en fait c'est comme une bretelle d'Autoroute)
... et là vous me verrez devant le Palais des Congrés (rien à voir avec un Palais de Prince ... c'est comme un gros bateau)
Voila![]()
![]()
[Edite le 7-11-2006 par Kalamalo]
Quelle heure pour les West (sachant que le West n'est pas un leve tôt ....

Membre

+1, ce sera la première fois de titine à Vincennes ...s'il pleut pas des cordes, et si bébé m'a laissé dormir plus de 5 heures... 
Par contre, le rdv "ouest" c'est nouveau ???
Je suis plutôt un plus près de l'ouest (Paris 6), mais le "vrai" rassemblement c'est à Vincennes, non?????
antoine

Par contre, le rdv "ouest" c'est nouveau ???
Je suis plutôt un plus près de l'ouest (Paris 6), mais le "vrai" rassemblement c'est à Vincennes, non?????
antoine

Message original : DamierEt est-ce qu'un RDV pour les "ouestparisiens" est organisé? Orgeval ou Porte Maillot par exemple??;)Message original : christbC'est sur l'esplanade du chateau de VincennesMessage original : infi02
Un de + suivant la meteo.Quelqu'un pourrat m'indiquer le lieu de rdv.Merci