Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
J'ai cherché si le sujet avait déjà été traité mais pas trouvé...
Je précise tout d'abord, que le sujet que j'évoque ne concerne pas Violetta (notre 991 Turbo S cabriolet), mais le Cayenne que j'utilise au quotidien.
En fait j'ai pris une vis en plein milieu de la bande de roulement (AVG) fin août, alors que j'étais en vacances en Dordogne. Je me suis rendu chez un professionnel du pneu qui m'a proposé de faire une réparation (mèche, je suppose) et je suis reparti avec la voiture une heure plus tard.
Le problème c'est que j'ai fortement l'impression que la réparation a été mal faite. Je perds environ 100 g de pression par semaine. Pas énorme, mais suffisamment casse-pied (je dois régulièrement regonfler) pour me demander s'il est possible de "ré-intervenir" sur la roue.
Mais bien évidemment je ne sais plus où était la vis exactement, et je ne suis plus du tout en Dordogne, mais en RP où je vis habituellement.
Pensez-vous qu'il existe une solution (autre que changer les pneus ce qui m'ennuierait quand même car ils n'ont que 10.000 km, ce qui est "peu" pour un Cayenne en conduite raisonnée).
Merci pour vos conseils.
J'ai cherché si le sujet avait déjà été traité mais pas trouvé...
Je précise tout d'abord, que le sujet que j'évoque ne concerne pas Violetta (notre 991 Turbo S cabriolet), mais le Cayenne que j'utilise au quotidien.
En fait j'ai pris une vis en plein milieu de la bande de roulement (AVG) fin août, alors que j'étais en vacances en Dordogne. Je me suis rendu chez un professionnel du pneu qui m'a proposé de faire une réparation (mèche, je suppose) et je suis reparti avec la voiture une heure plus tard.
Le problème c'est que j'ai fortement l'impression que la réparation a été mal faite. Je perds environ 100 g de pression par semaine. Pas énorme, mais suffisamment casse-pied (je dois régulièrement regonfler) pour me demander s'il est possible de "ré-intervenir" sur la roue.
Mais bien évidemment je ne sais plus où était la vis exactement, et je ne suis plus du tout en Dordogne, mais en RP où je vis habituellement.
Pensez-vous qu'il existe une solution (autre que changer les pneus ce qui m'ennuierait quand même car ils n'ont que 10.000 km, ce qui est "peu" pour un Cayenne en conduite raisonnée).
Merci pour vos conseils.
Des mèches j'en pose en moyenne 3 ou 4 par an depuis des lustres, si les conditions sont requises (bande de roulement, et pas roulé dégonflé), sur autos et motos.
Jamais eu aucune fuite à postériori.
Et depuis quelques temps, champignons par l'extérieur.
Nickel également.
Le dernier il y a quelques jours, sur un blindé teuton

Jamais eu aucune fuite à postériori.
Et depuis quelques temps, champignons par l'extérieur.
Nickel également.
Le dernier il y a quelques jours, sur un blindé teuton

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
kal24E a écrit : J'allais dire : et tu appelles PhilR26, mais il est déjà là. Plus rapide que son ombre,le mec![]()

Disons que...
J'ai 8 véhicules à mon nom...entre les miens, mon épouse (qui est étanche normalement

Plus ceux d'amis qui savent que...du coup, ben voilà

Et je bosse sur un site industriel, avec des lignes de montage,...
Donc il traîne pas mal de visserie par terre dans les allées entre les bâtiments

Donc voilà, statistiquement...
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°5550

PhilR26 a écrit :![]()
Disons que...
J'ai 8 véhicules à mon nom...entre les miens, mon épouse (qui est étanche normalement![]()
) et ceux de mes enfants...
Plus ceux d'amis qui savent que...du coup, ben voilà
Et je bosse sur un site industriel, avec des lignes de montage,...
Donc il traîne pas mal de visserie par terre dans les allées entre les bâtiments
Donc voilà, statistiquement...

Je veux bien les caractéristiques du kit aussi stp, c'est pour un ami