Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
La seule Porsche 928 Flachbau sur base de GT sera bientôt en vente chez RM Sothebys
source : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa24 ... au/1424584




source : https://fr.motor1.com/news/701398/porsc ... hau-vente/
source : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa24 ... au/1424584




RM Sotheby's s'attend à ce que celle-ci se vende pour l'équivalent de 195 000 à 305 000 $ (180 000 à 280 000 euros). Pour rappel, la 928 la plus chère jamais vendue sur Bring A Trailer a coûté 163 928 $, et plusieurs exemplaires ont été enregistrés pour plus de 100 000 $ (bien qu'un exemplaire ayant appartenu à Tom Cruise ait été adjugé pour 1,6 million d'euros). Pour cet exemple unique, ce prix plus élevé ne semble pas si abusé.
Membre


Merci c'est sympa 
Je vais reformuler ma demande en étant plus précis !
Je voudrais savoir si ce type de revue technique disponible sous CD/DVD rom est à acheter ou pas, enfin qu'est ce qu'il y a dedans !
https://www.ma-revue-technique.com/fr/9 ... om-dvd-rom
On trouve ce type de documentation dans le CD?
https://www.ebay.fr/itm/355931009875
sans avoir à payer 1700euros des beaux classeurs Poche et à se mettre à l'allemand
enfin on cherche l'équivalent au TIS chez BMW pour ceux qui connaissent !
On a une 928 GT à remonter partiellement aux dernières news ...
Merci

Je vais reformuler ma demande en étant plus précis !
Je voudrais savoir si ce type de revue technique disponible sous CD/DVD rom est à acheter ou pas, enfin qu'est ce qu'il y a dedans !
https://www.ma-revue-technique.com/fr/9 ... om-dvd-rom
On trouve ce type de documentation dans le CD?
https://www.ebay.fr/itm/355931009875
sans avoir à payer 1700euros des beaux classeurs Poche et à se mettre à l'allemand

enfin on cherche l'équivalent au TIS chez BMW pour ceux qui connaissent !
On a une 928 GT à remonter partiellement aux dernières news ...
Merci
Le manuel d'atelier fait environ 2500 pages, ce qui correspond au descriptif du CD ROM. Je doute que ce soit un CD officiellement diffusé par Porsche 
Quant à celui en vente sur Ebay, difficile de dire si c'est une copie ou non, mais je le trouve en trop bon état pour que ce soit vrai.
C'est quoi le TIS ? Le plan de toutes les pièces ?

Quant à celui en vente sur Ebay, difficile de dire si c'est une copie ou non, mais je le trouve en trop bon état pour que ce soit vrai.
C'est quoi le TIS ? Le plan de toutes les pièces ?
Membre


Membre


Ok merci
J'ai commandé le CD chez Ma revue Technique !
Cela sera mon cadeau pour fêter son nouvel achat
La dernière fois, c'était un klaxon à trompette type 'Tour de France"... pour sa fiat de garçon coiffeur ... une X1/9
Il récupère l'auto samedi et on lui fait un gros coup de propre dimanche !
J'ai commandé le CD chez Ma revue Technique !
Cela sera mon cadeau pour fêter son nouvel achat

La dernière fois, c'était un klaxon à trompette type 'Tour de France"... pour sa fiat de garçon coiffeur ... une X1/9

Il récupère l'auto samedi et on lui fait un gros coup de propre dimanche !
Membre


Membre


Quelques toutes petites news sur le 928 GT de mon vieux camarade des padocks ....
Il y a du taf , c'est une caisse de carrossier complètement repeinte mais jamais remontée ... bon il faut être un peu fou pour se lancer là dedans mais cela fait passer l'hiver au sec dans l'atelier !

Pour le moment cela ne démarre pas ... boitiers injections HS à priori ... Il regarde s'il reste d'origine ou installe une injection moderne . Ce sera plus d'origine je sais .. mais plus performant, moderne et fiable que ce bon vieux K Jetonic.
Moi j'essaye de sauver l'intérieur...

Il y a du taf car cela a été très moyennement stockée

La GTV en arrière plan... promis je réattaque très bientôt
En attente de ma commande chez Colourlock pour estomper les marques du temps avec un peu de teinture..

On fera pas des miracles mais on va je pense arriver à sauver les apparences... !
L'Objectif est de se faire un Nurburgring d'ici la fin 2025 (plutôt 2026) en tutoyant les 300 km/h sur l'Autobahn en s'y rendant ... C'est pas gagné
La suite au prochain épisode !
Il y a du taf , c'est une caisse de carrossier complètement repeinte mais jamais remontée ... bon il faut être un peu fou pour se lancer là dedans mais cela fait passer l'hiver au sec dans l'atelier !

Pour le moment cela ne démarre pas ... boitiers injections HS à priori ... Il regarde s'il reste d'origine ou installe une injection moderne . Ce sera plus d'origine je sais .. mais plus performant, moderne et fiable que ce bon vieux K Jetonic.
Moi j'essaye de sauver l'intérieur...

Il y a du taf car cela a été très moyennement stockée

La GTV en arrière plan... promis je réattaque très bientôt
En attente de ma commande chez Colourlock pour estomper les marques du temps avec un peu de teinture..

On fera pas des miracles mais on va je pense arriver à sauver les apparences... !
L'Objectif est de se faire un Nurburgring d'ici la fin 2025 (plutôt 2026) en tutoyant les 300 km/h sur l'Autobahn en s'y rendant ... C'est pas gagné

La suite au prochain épisode !