Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Patrickdup
Membre

Depuis longtemps, j'ai envi d'avoir un chien.
J'adore les lévriers, mais leur coté "peu intelligent" ne m'intéresse pas.
J'aime bien aussi les bergers. Pas trop gros, affectifs et obéissants.
Je regarde régulièrement le site de la SPA, mais j'ai aussi envie d'avoir un jeune (bébé) chiot joueur!
De plus il y a deux chattes à la maison, une de 15 ans très gentille qui devrait l'accepter, et une autre trouvée autour de la maison à moins de 1 an, juste avant le covid.
Celle-ci est très possessive, donc je ne sais pas comment tester leur accord.
Si qqu'un connait un jeune chiot à adopter, pas trop loin de la Savoie, je suis intéressé.
Merci
J'adore les lévriers, mais leur coté "peu intelligent" ne m'intéresse pas.
J'aime bien aussi les bergers. Pas trop gros, affectifs et obéissants.
Je regarde régulièrement le site de la SPA, mais j'ai aussi envie d'avoir un jeune (bébé) chiot joueur!
De plus il y a deux chattes à la maison, une de 15 ans très gentille qui devrait l'accepter, et une autre trouvée autour de la maison à moins de 1 an, juste avant le covid.
Celle-ci est très possessive, donc je ne sais pas comment tester leur accord.
Si qqu'un connait un jeune chiot à adopter, pas trop loin de la Savoie, je suis intéressé.
Merci
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Cela concerne malheureusement nos animaux de compagnie !!
Le gouvernement réfléchit à une taxe sur les animaux pour 2025 !! Conforme à ce qui se fait en Allemagne.
De 100€ à 1000€ par an suivant la taille de l’animal…
Apparemment ce n’est pas une fake News .
France Info et Google
Ce pays me gave de plus en plus
HIRKA Cane corso
Le gouvernement réfléchit à une taxe sur les animaux pour 2025 !! Conforme à ce qui se fait en Allemagne.
France Info et Google
HIRKA Cane corso
PHIL01 a écrit : Cela concerne malheureusement nos animaux de compagnie !!
France Info et Google
HIRKA Cane corso
Il faut être sage et payer sans broncher!

Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : taxe au kilo ? délcare à l'administration que c'est un chihuahua de 350 grammes mais que tu sais pas ce que sont devenues les 58 poules et cannes du poulailler
![]()
![]()

Par contre, son papa, c'est 130 Kg, est-ce possible de payer en plusieurs fois

@9646249
"Faut voir"
Il suffit de demander à notre livreur de croquettes .....
Portail ouvert, elle arrivait sur lui et il est vite remonté dans son camion !!
"Pourquoi"
le gouvernement cherche de la thune, après la soi disant aide avec le quoi qu'il en coûte, c'est désormais tout le monde paie !!
@gentleman69
Merci !! c'est notre 2iè CANE CORSO
@Philetchat
elle en a déjà tué une d'un coup de patte. mais elle ne les mange pas ( trop de plumes)
"Faut voir"
Il suffit de demander à notre livreur de croquettes .....
Portail ouvert, elle arrivait sur lui et il est vite remonté dans son camion !!
"Pourquoi"
le gouvernement cherche de la thune, après la soi disant aide avec le quoi qu'il en coûte, c'est désormais tout le monde paie !!
@gentleman69
Merci !! c'est notre 2iè CANE CORSO
@Philetchat
elle en a déjà tué une d'un coup de patte. mais elle ne les mange pas ( trop de plumes)